logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat ISO

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : format ISO

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-02-2005 12:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

On va y arriver

alors, 2 possibilite

1°) Tu ouvre nero express, tu selectionne dvd video, tu met tes 11 fichiers dans le dossier video_ts et tu grave

Debrathys a écrit:



Sinon, tu prend graver dvd-video (utilise nero express), et tu tape tout dans le dossier video_ts, et tu grave



2°) Tu ouvre dvd shrink, tu clic sur l'icone ouvrir fichier, tu selectionne le dossier ou sont tes 11 fichiers, en suite tu clic sur sauvegarde et tu selectionne ton graveur comme periferique (cette methode est un peux plus longue car dvd shrink va reanaliser tes fichiers)  :spamafote: 

jlmic28 a écrit:

en plus dvdshrink grave les fichiers obtenus  :sifflote: 



J'espere que tu as compris maintenant

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone posté le 24-02-2005 15:12:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :rofl:   :rofl: 
j'ai compris cela fonctionne avec ta premiere solution je vais essayer la deuxieme et encore merçi à tous, je suis un peu lent à la comprehension!!!! à bientot pour un autre sujet :coucou:   :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-02-2005 18:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :sifflote: 


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat ISO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes