logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervideo protegée

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : video protegée

jano

icone posté le 24-02-2005 12:51:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

bjr, ça fait un moment que je me casse la tete sur cette video que je voudrait enregistrer sur mon DD, sauriez vous me dire si c'est possible et comment faire,merci ;)
url: http://www.fabchannel.com
clip: Amp Fiddler - Live in Paradiso (6/10/2004)
j'ai recherche dans le cache d'IE avec urlsnooper et j'ai trouvé ça: mms://ds103.xs4all.nl/ampfiddler_300.wmv
que j'ai replacé dans streambox vcr, mais nada

vince59

icone posté le 28-02-2005 22:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut! tu peus le prendre sur la mule! sa ira plus vite je pensse

jano

icone posté le 01-03-2005 19:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

je te remercie pour ton astuce mais j'ai pas trop confiance dans les trucs p2p je prefererais l'avoir en enregistrant le stream. peux tu m'aider?

vince59

icone posté le 01-03-2005 20:03:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Hélas non! Je ne vois pas trop comment faire désolé! peut etre que quelqu'un te trouvera la solution!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-03-2005 18:59:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, il faut impérativement net transport, a charger ici:

ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot/windows/ftp/nettransport/NT2Setup_multi_1.87.EXE

et tu lances un telechargement avec l'adresse que tu as récupérée mms://ds103.xs4all.nl/ampfiddler_300.wmvet c'est parti, mais attention parti dans ce cas pour un bon moment!!  :jap: 

en fait tu n'enregistres pas le stream, tu télécharges le fichier ;)

--- message édité par polgil à 03/03/2005 19:46:56 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 03-03-2005 22:13:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

impec! ça marche, en plus le logiciel est propre, merci polgil :bravo: 
par contre à la lecture (avec winamp) l'image est hachèe :bizzare: 
info video
Video size: 320x240
Audio: 44100hz, 16bps, 1ch
Length: 1:42:58
Bitrate: 630kbps
auriez vous une astuce pour ameliorer le rendu, merci ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2005 08:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lis avec autre chose, j'ai fait l'essai avec media player classic, (j'aime pas window media player) et classic est beaucoup, beaucoup plus léger, ça marche impec :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 05-03-2005 11:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

dans le mil encore une fois :sol: 
maintenant j'essaie de passer de wmv à avi: j'ai installer virtualdub 1.64 mais les fichiers ne sont pas reconnus, je pense me tourner vers STOIK video converter,qu'en penses tu? as tu un autre plan?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-03-2005 14:09:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la conversion par virtualdub est possible mais complexe, il faut d'abord trouver la version 1.3c qui était la dernière à supporter wmv (facile sur google) car après krosoft a fait les gros yeux, mais la procédure est compliquée, il faut traiter le son a part etc etc , alors pourquoi en parler, parceque cette version de virtualdub supporte aussi l'asf et cela peut etre utile, il y a aussi une façon en "forçant" tmpgenc et en passant par mpg.

le plus simple stoïc video converter!
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 05-03-2005 14:59:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

j'ai fait un essai avec tmpgenc 2.521 et je suis passé de wmv en mpg (pour faire un vcd) avec succes, seulement j'ai l'impression que l'image est plus grossiere que sur le pc. dans l'assistant de tmpgenc j'ai laissé tout par defaut (sauf pal) car j'y connais pas grand chose. aurais tu une astuce ou un lien vers un tutorial pour mieux configurer l'assistant :bizzare: 
pour stoic n'est il pas plus prescrit pour la conversion vers le divx?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-03-2005 15:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jano a écrit:
dans le mil encore une fois :sol: 
maintenant j'essaie de passer de wmv à avi: j'ai installer virtualdub 1.64 mais les fichiers ne sont pas reconnus, je pense me tourner vers STOIK video converter,qu'en penses tu? as tu un autre plan?


pour ça stoik 2.1 va très bien :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervideo protegée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes