page : 1
2
|
pseudo |
sujet : video protegée |
jano
|
bjr, ça fait un moment que je me casse la tete sur cette video que je voudrait enregistrer sur mon DD, sauriez vous me dire si c'est possible et comment faire,merci
url: http://www.fabchannel.com
clip: Amp Fiddler - Live in Paradiso (6/10/2004)
j'ai recherche dans le cache d'IE avec urlsnooper et j'ai trouvé ça: mms://ds103.xs4all.nl/ampfiddler_300.wmv
que j'ai replacé dans streambox vcr, mais nada |
vince59
|
Salut! tu peus le prendre sur la mule! sa ira plus vite je pensse |
jano
|
je te remercie pour ton astuce mais j'ai pas trop confiance dans les trucs p2p je prefererais l'avoir en enregistrant le stream. peux tu m'aider? |
vince59
|
Hélas non! Je ne vois pas trop comment faire désolé! peut etre que quelqu'un te trouvera la solution! |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jano
|
|
|
lis avec autre chose, j'ai fait l'essai avec media player classic, (j'aime pas window media player) et classic est beaucoup, beaucoup plus léger, ça marche impec ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jano
|
dans le mil encore une fois
maintenant j'essaie de passer de wmv à avi: j'ai installer virtualdub 1.64 mais les fichiers ne sont pas reconnus, je pense me tourner vers STOIK video converter,qu'en penses tu? as tu un autre plan? |
|
la conversion par virtualdub est possible mais complexe, il faut d'abord trouver la version 1.3c qui était la dernière à supporter wmv (facile sur google) car après krosoft a fait les gros yeux, mais la procédure est compliquée, il faut traiter le son a part etc etc , alors pourquoi en parler, parceque cette version de virtualdub supporte aussi l'asf et cela peut etre utile, il y a aussi une façon en "forçant" tmpgenc et en passant par mpg.
le plus simple stoïc video converter!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jano
|
j'ai fait un essai avec tmpgenc 2.521 et je suis passé de wmv en mpg (pour faire un vcd) avec succes, seulement j'ai l'impression que l'image est plus grossiere que sur le pc. dans l'assistant de tmpgenc j'ai laissé tout par defaut (sauf pal) car j'y connais pas grand chose. aurais tu une astuce ou un lien vers un tutorial pour mieux configurer l'assistant
pour stoic n'est il pas plus prescrit pour la conversion vers le divx? |
|
jano a écrit: dans le mil encore une fois
maintenant j'essaie de passer de wmv à avi: j'ai installer virtualdub 1.64 mais les fichiers ne sont pas reconnus, je pense me tourner vers STOIK video converter,qu'en penses tu? as tu un autre plan?
pour ça stoik 2.1 va très bien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|