page : 1
2
|
pseudo |
sujet : video protegée |
jano
|
bon j'ai fait la conversion wmv en avi avec stoic converter mais là le fichier obtenu en avi est trop gros (format output choisi: incompressed).dans mon cas (pour faire un vcd), je crois que le mpg est moins volumineux à moins qu'il n'y ait une astuce? |
droopy45 lecteur mp3
|
Pour faire un VCD le fichier sera de toute façon converti en MPG donc autant le faire directement |
jano
|
ok je savais pas que nero transformerais les fichiers en les gravant. quand j'ai vu la taille que representait l'avi (30x plus)par rapport au mpg j'ai laissé tomber.encore merci
la prochaine etape ce sera de faire le divx (pour sauvegarder) |
jano
|
j'aurais voulu savoir aussi si t'avais une solution en remplacement de real player gold (qui veut tout le temps se connecter) et media player 9 toujours en pouvant regarder le stream |
jano
|
j'ai fait un tour chez framasoft, il a l'air bien ce mpc6.4.8 il faudra que je mette les filtres et codecs je pense mais il peut remplacer les 3 lecteurs (win, real et quick)n'est ce pas? |
polgil moi j'aime les boxer
|
jano a écrit: j'ai fait un tour chez framasoft, il a l'air bien ce mpc6.4.8 il faudra que je mette les filtres et codecs je pense mais il peut remplacer les 3 lecteurs (win, real et quick)n'est ce pas?
tout a fait, de toute façon tu as déja un certain nombre de codecs installés, ce qui est un peu plus compliqué (et encore) c'est les plug pour quick et real qui fonctionnent soit avec les versions normales soit les versions quick alternative et real alternative.
Par contre pour faire le divx stoik te permet de le faire en direct.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jano
|
ok polgil merci encore pour tes precieux conseils |
page : 1
2
|