logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervideo protegée

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : video protegée

jano

icone posté le 05-03-2005 23:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

bon j'ai fait la conversion wmv en avi avec stoic converter mais là le fichier obtenu en avi est trop gros (format output choisi: incompressed).dans mon cas (pour faire un vcd), je crois que le mpg est moins volumineux à moins qu'il n'y ait une astuce? :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-03-2005 02:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour faire un VCD le fichier sera de toute façon converti en MPG donc autant le faire directement :spamafote: 

jano

icone posté le 06-03-2005 12:50:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

ok je savais pas que nero transformerais les fichiers en les gravant. quand j'ai vu la taille que representait l'avi (30x plus)par rapport au mpg j'ai laissé tomber.encore merci :bravo: 
la prochaine etape ce sera de faire le divx (pour sauvegarder)

jano

icone posté le 06-03-2005 13:03:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

j'aurais voulu savoir aussi si t'avais une solution en remplacement de real player gold (qui veut tout le temps se connecter) et media player 9 toujours en pouvant regarder le stream :sifflote: 

jano

icone posté le 06-03-2005 13:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

j'ai fait un tour chez framasoft, il a l'air bien ce mpc6.4.8 il faudra que je mette les filtres et codecs je pense mais il peut remplacer les 3 lecteurs (win, real et quick)n'est ce pas?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-03-2005 14:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jano a écrit:
j'ai fait un tour chez framasoft, il a l'air bien ce mpc6.4.8 il faudra que je mette les filtres et codecs je pense mais il peut remplacer les 3 lecteurs (win, real et quick)n'est ce pas?


tout a fait, de toute façon tu as déja un certain nombre de codecs installés, ce qui est un peu plus compliqué (et encore) c'est les plug pour quick et real qui fonctionnent soit avec les versions normales soit les versions quick alternative et real alternative.

Par contre pour faire le divx stoik te permet de le faire en direct.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jano

icone posté le 06-03-2005 20:26:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jano profil ) alert message

ok polgil merci encore pour tes precieux conseils :)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervideo protegée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes