logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierje n'arrive pas a lire les film au format MKV

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : je n'arrive pas a lire les film au format MKV

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 12-03-2005 15:28:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Vous devez avoir eu cette question au moi 3000 fois mais j'ai tout essayé  :spamafote:  et je ne peux pas lire les MVK  :grr: 

Alors si quelqun a un lecteur qui les accepte ou des codecs pour lecteur windows media ce serait super :D

Merci d'avance

metanium

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2005 16:29:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Installe ce pack de codec

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 13-03-2005 09:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Désolé droopy mais ca marche pas :'( pourtant c un bon film :'(
Autrement avec quoi est ce que je peux le lire j'ai essayé :
Winamp
Lecteur windows media
The core media player
...

et sans succes

OU si il y a un moyen de passer le *.mkv en *.avi ce serait super :)


Et d'abord pourquoi il s'ont inventé le *.mvk cette bande de bon a rien  :spamafote: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2005 11:03:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avant de balancer des codecs au hasard tu commences à regarder ton fichier avec gspot ou avicodec il te dira les codecs nécessaires. mkv n'est pas un format, c'est un encapsulage ou tu peux mettre des éléments sous différents codages, et tu peux loger plusieurs fichier audio etc, etc ce qui normalement présente son intérêt, pourquoi il faut chercher les codecs, parceque c'est ce qu'il te faut pour le lire et que même si tu veux le passer en avi plus standard, il les faut quand même pour faire la conversion avec virtualdubmod  :jap: 

--- message édité par polgil à 13/03/2005 11:04:30 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 13-03-2005 13:55:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Si vous avez des liens ce serai super  :rofl: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2005 17:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça t'arrive de lire le forum ou le site?

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet612_page1.html

par exemple  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 13-03-2005 17:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

oui  :langue: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 13-03-2005 21:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

et d'abord ton lien pour GSpot est foireux :langue:  il me dit

il y a une erreur de CRS dans le fichier C:\\DOCUM~1\\perso1\\LOCAL~1\\Temp\\GSpot.exe  :spamafote: 

Un autre lien :D

 :rofl: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2005 21:28:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 14-03-2005 18:58:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

ouais mais ca c une vielle version (2.21) et maintenant ya la 2.52
:D et j'ai beau chercher je la trouve pas :(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-03-2005 19:30:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le lien donné par polgil fonctionne très bien

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierje n'arrive pas a lire les film au format MKV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes