logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierje n'arrive pas a lire les film au format MKV

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: je n'arrive pas a lire les film au format MKV

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 12-03-2005 15:28:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium  supprimer 

Vous devez avoir eu cette question au moi 3000 fois mais j'ai tout essayé  :spamafote:  et je ne peux pas lire les MVK  :grr: 

Alors si quelqun a un lecteur qui les accepte ou des codecs pour lecteur windows media ce serait super :D

Merci d'avance

metanium

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-03-2005 16:29:45  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Installe ce pack de codec

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 13-03-2005 09:26:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Désolé droopy mais ca marche pas :'( pourtant c un bon film :'(
Autrement avec quoi est ce que je peux le lire j'ai essayé :
Winamp
Lecteur windows media
The core media player
...

et sans succes

OU si il y a un moyen de passer le *.mkv en *.avi ce serait super :)

Et d'abord pourquoi il s'ont inventé le *.mvk cette bande de bon a rien  :spamafote: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-03-2005 11:03:51  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

avant de balancer des codecs au hasard tu commences à regarder ton fichier avec gspot ou avicodec il te dira les codecs nécessaires. mkv n'est pas un format, c'est un encapsulage ou tu peux mettre des éléments sous différents codages, et tu peux loger plusieurs fichier audio etc, etc ce qui normalement présente son intérêt, pourquoi il faut chercher les codecs, parceque c'est ce qu'il te faut pour le lire et que même si tu veux le passer en avi plus standard, il les faut quand même pour faire la conversion avec virtualdubmod  :jap: 

---message édité par polgil à 13/03/2005 11:04:30---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 13-03-2005 13:55:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Si vous avez des liens ce serai super  :rofl: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-03-2005 17:13:13  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ça t'arrive de lire le forum ou le site?

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet612_page1.html

par exemple  :bizzare: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 13-03-2005 17:30:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

oui  :langue: 

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 13-03-2005 21:23:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

et d'abord ton lien pour GSpot est foireux :langue:  il me dit

il y a une erreur de CRS dans le fichier C:\DOCUM~1\perso1\LOCAL~1\Temp\GSpot.exe  :spamafote: 

Un autre lien :D

:rofl: 

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-03-2005 21:28:44  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer
-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-03-2005 18:58:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

ouais mais ca c une vielle version (2.21) et maintenant ya la 2.52
:D et j'ai beau chercher je la trouve pas :(

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-03-2005 19:30:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Le lien donné par polgil fonctionne très bien

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-03-2005 20:12:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Pas chez moi en tout cas  :bizzare: 

:spamafote: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-03-2005 20:45:49  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:
Le lien donné par polgil fonctionne très bien

je confirme!! :D et de toute façon la 2.21 suffit bien!

---message édité par polgil à 14/03/2005 20:46:37---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-03-2005 21:09:48  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

metanium a écrit:
Pas chez moi en tout cas  :bizzare: 

:spamafote: 

Quand tu arrives sur cette page , tu cliques sur le premier lien, en haut de la page.

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 14-03-2005 21:25:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

c'est sur celui la que je clik ! ! !  :bravo: 

Et polgil la 2.21 reste en anglais (pas moyen de la traduire :/ )

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-03-2005 21:33:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

T'as essayé de faire un clic droit et "enregistrer la cible" ?

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierje n'arrive pas a lire les film au format MKV

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.508 s
il y a 9 requetes