logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermagnétoscope sur pc

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : magnétoscope sur pc

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-04-2005 00:36:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut !
j'ai une carte tv et j'aimerais savoir si il y avait un moyen de brancher mon magnétoscope dessus ...
(comme il y a une péritelle ...)
merci ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-04-2005 13:20:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
essaies, tu ne risques rien...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-04-2005 19:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ouai mais si je le fais que par l'antenne, ça va rien donner ...
c'est la péritelle qui me traquasse ....  :bizzare: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-04-2005 19:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je ne comprends pas bien, il y a une péritel sur ta carte vidéo ou pas ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-04-2005 22:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan il y a une péritelle sur le magnétoscope.
mais je croit que c'est grace a cette péritelle que ce transmet les images et donc je voulais savoir si il y avait un moyen pour le brancher sur le pc ...
 :bizzare: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-04-2005 20:12:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sur ta carte TV, est ce qu'il y a des sorties audio/video (3prises : 1 rouge, 1 blanche et une jaune) si oui, il te faut acheter un adaptateur peritel/fiches audio/video (la même chose que pour les consoles de jeux)

edit : voici le "genre d'adaptateur" dont je parle :
attention sur le bon cable, la fiche noire de celui-ci est remplacée par une fiche jaune

http://www.gotronic.fr/connect-opt/08489-opt.jpg

la peritel sur le scope les trois fiches sur le pc :)

--- message édité par alexandre à 24/04/2005 11:49:02 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-04-2005 18:55:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

il y a une sortie vidéo (prise jaune) et une autre sortie pour un prise genre une sourie ... je ne sais pas ce que c'est ...
mais je n'est pas les 3 prises ... j'ai que la jaune :(

jlmic28

icone posté le 24-04-2005 19:10:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

la prise souris (comme tu sembles le croire) est en fait une prise svhs .............. donc il te faut tout simplement un cordon peritel/svhs

par contre si tu as une prise telé normal derriere ta carte tv c'est que c'est une carte analogique et dans ce cas tu peux tres bien brancher ton magnetoscope avec un raccord tv/tv (fil coaxial) de la sortie magneto a l'entrée carte tv ........... en effet le signal emis par un magnetoscope est exactement le meme que celui emis par un emetteur television donc ton magneto enverra les images vers ta carte comme si elle etait branchée sur ton antenne tv

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-04-2005 20:01:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok je te remerci pour ton explication, j'ésaille et je te dit le résultat ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-04-2005 20:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

au fait, c'est quoi comme carte TV ? (simple curiosité) ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-04-2005 16:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est une Win Fast TV 2000 XP.
;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermagnétoscope sur pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.077 s
il y a 9 requetes