logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiermagnétoscope sur pc

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: magnétoscope sur pc

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 27/04/2005 19:51:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

quoi comme réglages ?

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

jlmic28

icone   posté le 28/04/2005 06:56:13  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  ben je suppose que le logiciel livré avec ta carte est du style wintv ou un truc du genre ???
si c'est le cas tu lances wintv et tu auras l'image du magneto dans une fenetre de ce logiciel .........mais en aucun cas tu auras une image directement sur ton ecran pc  :non: 
disons pour etre plus clair que ta carte tv remplace le recepteur qui se trouve dans une television et le logiciel livré avec remplace ton ecran télé (c'est donc a l'interieur de ce logiciel que va arrivée ton image et pas sur ton moniteur en direct)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 28/04/2005 20:00:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

moi c'est winfaqt wisard et je lit la télé avec ça mais j'arrive pas a voir l'image du magnétoscope ... :(

-----------

jlmic28

icone   posté le 29/04/2005 08:57:11  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  voilà les dernieres nouvelles pour ta wintv
je me suis rencardé aupres d'un copain qui a la meme que toi !!
alors le probleme vient du fait qu'il ne suffit pas de raccorder le magneto a la carte via une peritel/svhs il faut un boitier entre les deux (in/out) cela signifie qu'en mettant le bouton sur "out" le signal va aller du magneto vers la carte et en mettant sur "in" le signal va se retrouver dans le sens inverse carte ===> magneto
Il s'agit d'un adaptateur péritel S-VHS/RCA IN/OUT
tu as tout les details de l'adaptateur ici ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022592.html

et si tu veux eviter un achat supplementaire branche directement ton magneto avec un fil d'antenne a ta carte winfast et mets toi sur le canal 33 puis décoches AFT et déplaces la sélection doucement vers la droite jusqu'à obtention de la visualisation du film VHS.
il faut savoir que dans un cas comme dans l'autre tu vas avoir l'image de ta cassette vhs dans l'etat ou elle est (c'est a dire ..image vhs pourrie = resultat identique sur la wintv) il te sera quasiment impossible d'ameliorer la qualité de ton fichier apres  :spamafote: 

:bizzare:  j'espere avoir fait le tour  :jap: 

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 29/04/2005 17:56:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

d'abord pour commencer merci beaucoup de t'etre renseigner et pour ton explication :top: 

donc il faut que j'achete a 15€ !!!!! un adaptateur,
mais j'ai pas capter a ce niveau là :
mets toi sur le canal 33 puis décoches AFT et déplaces la sélection doucement vers la droite jusqu'à obtention de la visualisation du film VHS.

ou alors je vérais si j'ais l'adaptateur mais j'ai décrocher :D

par contre niveau de la qualité peut importe c'est pour metre sur mon pc des films et émissions que j'ai enregistrer pour faire de la place ...

en tout cas merci beaucoup !! :top: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiermagnétoscope sur pc

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.032 s

il y a 9 requetes