logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermagnétoscope sur pc

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : magnétoscope sur pc

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 18:01:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en fait je sais pas sur quel bouton appuyer pour mettre le magnétoscope sur la télé du pc ... :(
voici la télécomande :
http://img126.echo.cx/img126/3484/apr27013uc.jpg

si ça ce trouve c'est devant mes yeux mais je voit pas ... :(
vous pouvez m'aider ? :(

--- message édité par romanoB523 à 27/04/2005 18:01:54 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 19:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

vidéo ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 19:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

nan ça marche pas ...
alors c'est l'histoire de la péritelle ...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-04-2005 19:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as essayé le bouton DVD en haut ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jlmic28

icone posté le 27-04-2005 19:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo: 

ya rien a faire au niveau de ta telecommande !!!
que ce soit via la peritel ou le coaxial il suffit de mettre ta cassette et de mettre en lecture ...........et le reglage se fait a partir de ton logiciel de capture video livré avec ta carte  :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-04-2005 19:51:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

quoi comme réglages ?

jlmic28

icone posté le 28-04-2005 06:56:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben je suppose que le logiciel livré avec ta carte est du style wintv ou un truc du genre ???
si c'est le cas tu lances wintv et tu auras l'image du magneto dans une fenetre de ce logiciel .........mais en aucun cas tu auras une image directement sur ton ecran pc  :non: 
disons pour etre plus clair que ta carte tv remplace le recepteur qui se trouve dans une television et le logiciel livré avec remplace ton ecran télé (c'est donc a l'interieur de ce logiciel que va arrivée ton image et pas sur ton moniteur en direct)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-04-2005 20:00:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi c'est winfaqt wisard et je lit la télé avec ça mais j'arrive pas a voir l'image du magnétoscope ... :(

jlmic28

icone posté le 29-04-2005 08:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  voilà les dernieres nouvelles pour ta wintv
je me suis rencardé aupres d'un copain qui a la meme que toi !!
alors le probleme vient du fait qu'il ne suffit pas de raccorder le magneto a la carte via une peritel/svhs il faut un boitier entre les deux (in/out) cela signifie qu'en mettant le bouton sur "out" le signal va aller du magneto vers la carte et en mettant sur "in" le signal va se retrouver dans le sens inverse carte ===> magneto
Il s'agit d'un adaptateur péritel S-VHS/RCA IN/OUT
tu as tout les details de l'adaptateur ici ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022592.html

et si tu veux eviter un achat supplementaire branche directement ton magneto avec un fil d'antenne a ta carte winfast et mets toi sur le canal 33 puis décoches AFT et déplaces la sélection doucement vers la droite jusqu'à obtention de la visualisation du film VHS.
il faut savoir que dans un cas comme dans l'autre tu vas avoir l'image de ta cassette vhs dans l'etat ou elle est (c'est a dire ..image vhs pourrie = resultat identique sur la wintv) il te sera quasiment impossible d'ameliorer la qualité de ton fichier apres  :spamafote: 

 :bizzare:  j'espere avoir fait le tour  :jap: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-04-2005 17:56:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'abord pour commencer merci beaucoup de t'etre renseigner et pour ton explication :top: 


donc il faut que j'achete a 15€ !!!!! un adaptateur,
mais j'ai pas capter a ce niveau là :
mets toi sur le canal 33 puis décoches AFT et déplaces la sélection doucement vers la droite jusqu'à obtention de la visualisation du film VHS.

ou alors je vérais si j'ais l'adaptateur mais j'ai décrocher :D

par contre niveau de la qualité peut importe c'est pour metre sur mon pc des films et émissions que j'ai enregistrer pour faire de la place ...

en tout cas merci beaucoup !! :top: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermagnétoscope sur pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.09 s
il y a 9 requetes