page : 1
2
|
pseudo |
sujet : magnétoscope sur pc |
romanoB523 Ca change !
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
nan ça marche pas ...
alors c'est l'histoire de la péritelle ... |
alexandre g fé 1 F-or
|
t'as essayé le bouton DVD en haut ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jlmic28
|
ya rien a faire au niveau de ta telecommande !!!
que ce soit via la peritel ou le coaxial il suffit de mettre ta cassette et de mettre en lecture ...........et le reglage se fait a partir de ton logiciel de capture video livré avec ta carte |
romanoB523 Ca change !
|
|
jlmic28
|
ben je suppose que le logiciel livré avec ta carte est du style wintv ou un truc du genre ???
si c'est le cas tu lances wintv et tu auras l'image du magneto dans une fenetre de ce logiciel .........mais en aucun cas tu auras une image directement sur ton ecran pc
disons pour etre plus clair que ta carte tv remplace le recepteur qui se trouve dans une television et le logiciel livré avec remplace ton ecran télé (c'est donc a l'interieur de ce logiciel que va arrivée ton image et pas sur ton moniteur en direct) |
romanoB523 Ca change !
|
moi c'est winfaqt wisard et je lit la télé avec ça mais j'arrive pas a voir l'image du magnétoscope ... |
jlmic28
|
|
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
|