logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercapture d'image sur virtualdub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : capture d'image sur virtualdub

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 15-08-2005 12:26:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Je n'arrive plus à me souvenir et je ne trouve pas l'info dans le programme : comment fait-on pour faire une capture d'un plan de film sur virtualdub ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2005 18:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as déja posé la question au mois de mai, une petite recherche avec capture ou ton pseudo et hop en 5 secondes frappes comprises

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet721_page1.html  :jap: 

--- message édité par polgil à 15/08/2005 18:27:28 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 15-08-2005 20:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Je me rappelle avoir déjà posé la question ;) mais... je ne trouve pas la réponse à la question que je pose ici sur le post que j'avais posé en mai :) ...

En fait, dans cet ancien post on ne parlait pas de virtualdub. Après l'avoir posté, plus tard je ne sais pas quand, j'ai vu, en "bidouillant', qu'on pouvait faire des captures d'images sur virtualdub. Mais, à présent, je ne me souvient plus comment on fait :( Je sais même qu'il y a un raccouris clavier pour ça mais alor lequel... et je ne le trouve même pas dans le menu...

Saurais-tu comment faire ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2005 22:45:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est control 2 ou encore video / copy output frame to clipboard  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercapture d'image sur virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes