page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : capture video |
grego
|
voila je fait des videos sur mon camescope je les extraits avec mouvie maker si je les mets en point mkv je peu pas les lires sur mon lecteur de salon si je les mets en point avi il sont giganteque ex( 5 minutes=1.11Go )et j ai 6h de films comment je peu faire pour 1h = 1 cd |
girafe
|
Tu peut mettre sur un dvd |
grego
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Les compresser en divx ou xvid avec virtualDub |
grego
|
et comment on fait |
polgil moi j'aime les boxer
|
je te propose d'aller ici il y a un tuto très bien N'oublie pas non seulement de compresser ton avi qui est en natif en divx mais aussi le son qui doit être en pcm en mp3
edit: tu peux aussi utiliser l'option reencoder un film de rip it after me (RI4M)
--- message édité par polgil à 02/10/2005 10:00:19 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
grego
|
bien mais quand je veu ouvrir ma video avec virtualdub des le debut voila message d erreur qui me dit
clouldnt't locate decompressor for format dvsd(unknown)
virtualdub requires a video for windows(vfw) compatible codec to decompressorvideo. directshow codecs,such as those used by windows media player, are not suitable |
grego
|
et en plus dans le tuto moi virtual na pasdivx5.02pas2 pass |
grego
|
et si je grave du mkv en vcd ou en svcd mon lecteur de salon le reconnetra ou pas |
droopy45 lecteur mp3
|
oui |
grego
|
non nero ne me propose pas |
page : 1
2
3
4
|