page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : capture video |
grego
|
en faite c pas du .mkv mais du .wmv |
grego
|
si j avais un autre logiciel pour mes video je pense que je galèrais moins si vous avais une idee merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu n'as pas movie maker? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
tu peux peut etre essayer aussi celui là qui est free, ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
grego
|
le probleme reste entier quand je passe le film de mon camescope au pc il prend une taille enorme puis quand je veut le compresser virtualbud ne le reconnet pas |
|
yeah,, il te faut virtualdub mpeg (je viens d'essayer) tu vas voir ici par exemple ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
grego
|
bon se coup si il plante pas des le debut mais au moment ou je veut faire la premiere pass il dit cannot star video compression not acceptable (error code-2)et dans select video compression pas de divx 5.02 mais 5.05 je sais pas si ca influe |
droopy45 lecteur mp3
|
Non ça n'influe pas.
Quelles sont les dimensions (hauteur, largeur) de la video ? |
grego
|
|
grego
|
jsuis arrivé a la fin tous bon puis quand je fait star "bidig" erreurCannot start video compression:
The source image format is not acceptable.
(error code -2) |
page : 1
2
3
4
|