logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercapture video

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : capture video

grego

icone posté le 08-10-2005 13:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

en faite c pas du .mkv mais du .wmv :rofl: 

grego

icone posté le 08-10-2005 13:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

si j avais un autre logiciel pour mes video je pense que je galèrais moins si vous avais une idee merci :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2005 22:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'as pas movie maker?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2005 22:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux peut etre essayer aussi celui là qui est free,  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 09-10-2005 14:56:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

le probleme reste entier quand je passe le film de mon camescope au pc il prend une taille enorme puis quand je veut le compresser virtualbud ne le reconnet pas  :non: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-10-2005 17:05:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

yeah,, il te faut virtualdub mpeg (je viens d'essayer) tu vas voir ici par exemple  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

grego

icone posté le 10-10-2005 17:21:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

bon se coup si il plante pas des le debut mais au moment ou je veut faire la premiere pass il dit cannot star video compression not acceptable (error code-2)et dans select video compression pas de divx 5.02 mais 5.05 je sais pas si ca influe

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2005 17:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non ça n'influe pas.
Quelles sont les dimensions (hauteur, largeur) de la video ?

grego

icone posté le 10-10-2005 17:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

yo no c pas(1.11go)

grego

icone posté le 10-10-2005 17:53:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

jsuis arrivé a la fin tous bon puis quand je fait star "bidig" erreurCannot start video compression:

The source image format is not acceptable.
(error code -2)

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercapture video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes