logo
jeux gratuit

41 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierretourner une video de 90°

repondre

page : 1

pseudo

sujet : retourner une video de 90°

williams

icone posté le 15-11-2005 22:19:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

quand avec une numerique on prend un video verticale tout on le fait parfois pour des photos, comment peut on faire pour retourner a 90° la video pour toujour la voir telle qu'elle a ete prise comme il est possible de le faire pour les photos ?

Williams

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2005 00:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans VirtualDub tu peux utiliser un filtre video qui s'appelle "rotate"

williams

icone posté le 16-11-2005 13:13:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

merci pour la reponse j'ai pu le faire.

Quand on film sans trepied, helas la video bouge.

Il y a t'il une solution sans le faire de photo en photo pour que toute les photos de la video soit bien dans le meme plan bien aligne par rapport a la 1ere par exemple, pour plus qu'on voit "le tremblement" ?

merci

Williams

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-11-2005 17:12:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

certains logiciels de montage pinnacle video studio 9 (par exemple) permettent de le faire  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

williams

icone posté le 16-11-2005 22:38:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Connaitrais tu un logiciel telechargeable dans http://www.01net.com/index.tlc qui puisse le faire ?

merci

Williams

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-12-2005 15:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as la réponse ici  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

williams

icone posté le 19-12-2005 20:41:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Merci je viens de retourner la video le logiciel virtualdubMod comme ils le disent.

Williams

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierretourner une video de 90°

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.134 s
il y a 9 requetes