logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLancement d'un film

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Lancement d'un film

Asma

icone posté le 24-03-2006 19:02:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Bonsoir
J'ai quelques films dans mon pc est j'ai quelques problèmes avec certains :/

Quand je lance un film par exemple je reçois sa comme message :

L'instruction à "0*038f8985" emploie l'adresse mémoire "0*5505618f". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.


Alors j'appuie sur ok ou annuler j'ai la même chose, c'est comme si ma session se fermer toute seule est que sa revener a zéro, (comme un petit redémarrage)

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
 :jap: 

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-03-2006 19:18:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça le fait toujours sur les mêmes videos ?
Change de lecteur pour voir

Asma

icone posté le 24-03-2006 19:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

sa le fait sur certains films mais pas tous
en plus quand je les graves , j'arrive pas a les lires sur mon dvd.

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-03-2006 21:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

peut être un problème de codec :spamafote: 

Asma

icone posté le 24-03-2006 23:01:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

je sais pas :(

___________________
Asma

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-03-2006 10:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

analyses le film qui te pose problème avec avicodec ou gspot tu sauras si les codecs requis sont sur ton pc...

--- message édité par alexandre à 25/03/2006 10:33:02 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Asma

icone posté le 25-03-2006 12:07:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Mercii, alors je me suis servis de AVIcodec, et les films qui ne marche pas me donne tous sa comme informations :
V.nom codec : XVID Mpeg-4
A.1 nom codec : Mpeg Layer-3

Esque vous pouvez me dire qu'est ce que je dois télécharger pour que sa fonctionne
Merciii

___________________
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-03-2006 12:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le codec XVid :)

Asma

icone posté le 25-03-2006 16:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

Bin je comprends toujours pas
J'ai réussis a régler le problème sur l'ordinateur
Mais lorsque je grave 1 film, j'arrive toujour pas à le lire
alors que j'ai un DVD DIVX
et les seuls films que j'arrive pas à lire me donne sa comme informations dans AVIcodec:
V. nom codec : Open DivX v4
A.1 nom codec: MPEG Layer-3

:??: :??: :??:

___________________
Asma

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-03-2006 17:56:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

supporté ou non supporté ? (dans avicodec à coté du nom du codec) si "non supporté" il y a un bouton "web" encore à coté, il suffit de cliquer dessus ;)

--- message édité par alexandre à 25/03/2006 17:57:09 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Asma

icone posté le 25-03-2006 18:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Asma profil ) alert message

bin y a écrit supporté, mais je ne comprend toujours pas ce que je dois faire :??:

___________________
Asma

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLancement d'un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.14 s
il y a 9 requetes