page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Lancement d'un film |
Asma
|
Bonsoir
J'ai quelques films dans mon pc est j'ai quelques problèmes avec certains
Quand je lance un film par exemple je reçois sa comme message :
L'instruction à "0*038f8985" emploie l'adresse mémoire "0*5505618f". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.
Alors j'appuie sur ok ou annuler j'ai la même chose, c'est comme si ma session se fermer toute seule est que sa revener a zéro, (comme un petit redémarrage)
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
___________________ Asma
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça le fait toujours sur les mêmes videos ?
Change de lecteur pour voir |
Asma
|
sa le fait sur certains films mais pas tous
en plus quand je les graves , j'arrive pas a les lires sur mon dvd. ___________________ Asma
|
droopy45 lecteur mp3
|
peut être un problème de codec |
Asma
|
je sais pas ___________________ Asma
|
alexandre g fé 1 F-or
|
analyses le film qui te pose problème avec avicodec ou gspot tu sauras si les codecs requis sont sur ton pc...
--- message édité par alexandre à 25/03/2006 10:33:02 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Asma
|
Mercii, alors je me suis servis de AVIcodec, et les films qui ne marche pas me donne tous sa comme informations :
V.nom codec : XVID Mpeg-4
A.1 nom codec : Mpeg Layer-3
Esque vous pouvez me dire qu'est ce que je dois télécharger pour que sa fonctionne
Merciii ___________________ Asma
|
droopy45 lecteur mp3
|
le codec XVid |
Asma
|
___________________ Asma
|
alexandre g fé 1 F-or
|
supporté ou non supporté ? (dans avicodec à coté du nom du codec) si "non supporté" il y a un bouton "web" encore à coté, il suffit de cliquer dessus
--- message édité par alexandre à 25/03/2006 17:57:09 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Asma
|
bin y a écrit supporté, mais je ne comprend toujours pas ce que je dois faire ___________________ Asma
|
page : 1
2
3
|