logo jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLancement d'un film

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Lancement d'un film

Asma

icone   posté le 25-03-2006 20:26:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

alors j'ai fais la mise à jours mais sa fonctionne toujours pas
et j'ai remarquée aussi que sa marque sa :
Codec not suppoted (QPEL)
Esque tu sais ce qu'il faut que je fasse pour que mon divX lise les QPEL :??:

-----------
Asma

Asma

icone   posté le 26-03-2006 22:09:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

Y a personne qui peut m'aiderrrrrrrr :'(

-----------
Asma

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-03-2006 14:53:53  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

qpel est un réglage avancé du divx pro et de xvid, tu n'as plus qu'a transcoder tes fichiers en divx normal avec virtualdub ou RI4P  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Asma

icone   posté le 27-03-2006 15:19:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

S'il te plait es que tu peux m'expliquer comment je dois faire ???
Merciiii :jap: 

-----------
Asma

Asma

icone   posté le 27-03-2006 21:14:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

:bizzare:  Comment je fais pour transcoder avec Virtualdub ??? :??:

-----------
Asma

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27-03-2006 21:28:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tu ouvres ton fichier dans virtualDub, tu laisses l'audio en "direct stream copy" (sauf si tu veux réencoder le son aussi), tu laisses la video en "full processing mode" et tu vas dans "compression" pour choisir le codec (divx) et le bit rate.
Il faut encoder en deux passes si tu veux pas trop perdre en qualité

---message édité par droopy45 à 27/03/2006 21:29:03---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Asma

icone   posté le 27-03-2006 22:18:07  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

bin j'ai fais tous ce que tu m'as dis mais à la fin quand je clique sur ok y'a rien qui ce passe
Je fais Vidéo/ Compréssion/ DivX5.02 Codec /ok
Et puis j'attend qu'il se passe quelque chose mais y'a rien qui ce passe  :bizzare: 
Qu'est ce que j'ai oubliée de faire ???

-----------
Asma

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28-03-2006 08:47:00  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

a la fin il faut faire fichier / sauver sous

ici un tuto pour reencoder  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Asma

icone   posté le 29-03-2006 11:31:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Asma supprimer

Merci boucoup :jap: 

-----------
Asma

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLancement d'un film

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes