page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Logiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo |
romanoB523 Ca change !
|
oui donc, j'ai regarder dans les options des dossiers donc pas de dossiers cachés ...
ensuite elles ne sont pas parmis les photos car j'ai fait que 3 vidéos d'éssaie et aucunes photos là et je devrais avoir les 3 fichiers dans le disc amovible mais je ne les ai pas ... j'ai juste un lien vers "mes images"
et la recherche n'a rien donner
mais pas de vidéos ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc quand tu parcourt le disc amovible, il y a rien du tout ?
Sinon, peut etre une memoire integré à l'apareil photo?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
exacte le disc amovible est vide quand je l'ouvre sauf ce lien vers "mes images"
et il n'y a pas de mémoiure dans l'appareil ...
un probleme de matériel alors ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et quand tu prend une photo, ca apparait?
Parce que si la video n'aparait pas, ben on peut pas y faire grande chose, tu va voir ton vendeur pour qu'il verifie si c'est un probleme technique ou logiciel. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
oui les photos apparaissent
donc j'ai été voir le monsieur d'auchan et il m'a dit que c'était surment un petit logiciel qui permet de detecter les vidéos qui n'était pas instaler ... mais je n'ai pas de logiciel comme ça. sinon ba il sait pas ! |
stank
|
Et si tu fais une recherche de vidéo sous windows ? Il te trouve pas les vidéos ? |
romanoB523 Ca change !
|
romanoB523 a écrit:
et la recherche n'a rien donner
non je n'ai rien trouver avec une recherche |
stank
|
Sur un autre ordinateur, le transfert fonctionne ? |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai aps essaier, j'ai pas d'autre pc sous la main là ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben franchement si rien n'apparait sur la carte mémoire, c'est trop bizarre ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|