logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLogiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Logiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-06-2006 19:50:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui donc, j'ai regarder dans les options des dossiers donc pas de dossiers cachés ...

ensuite elles ne sont pas parmis les photos car j'ai fait que 3 vidéos d'éssaie et aucunes photos là et je devrais avoir les 3 fichiers dans le disc amovible mais je ne les ai pas ... j'ai juste un lien vers "mes images"
et la recherche n'a rien donner
mais pas de vidéos ... :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-06-2006 20:39:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

donc quand tu parcourt le disc amovible, il y a rien du tout ?

Sinon, peut etre une memoire integré à l'apareil photo?!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-06-2006 01:17:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

exacte le disc amovible est vide quand je l'ouvre sauf ce lien vers "mes images"
et il n'y a pas de mémoiure dans l'appareil ...


un probleme de matériel alors ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-06-2006 01:21:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et quand tu prend une photo, ca apparait?
Parce que si la video n'aparait pas, ben on peut pas y faire grande chose, tu va voir ton vendeur pour qu'il verifie si c'est un probleme technique ou logiciel.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 30-06-2006 20:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui les photos apparaissent

donc j'ai été voir le monsieur d'auchan et il m'a dit que c'était surment un petit logiciel qui permet de detecter les vidéos qui n'était pas instaler ... mais je n'ai pas de logiciel comme ça. sinon ba il sait pas !

stank

icone posté le 01-07-2006 19:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

Et si tu fais une recherche de vidéo sous windows ? Il te trouve pas les vidéos ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-07-2006 19:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

romanoB523 a écrit:

et la recherche n'a rien donner



non je n'ai rien trouver avec une recherche

stank

icone posté le 01-07-2006 19:34:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

Sur un autre ordinateur, le transfert fonctionne ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-07-2006 01:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai aps essaier, j'ai pas d'autre pc sous la main là ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2006 01:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben franchement si rien n'apparait sur la carte mémoire, c'est trop bizarre !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLogiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes