logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Lecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

wokat

icone posté le 11-11-2007 16:03:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

Bonjour!!!! :coucou: 

J'ai un Lecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mais je n'arrive pas à mettre des vidéo.. je ne suis pas la seule et je sais, mais je ne comprend vraiment rien... :??:
Si vous pouriez m'aider ca serait vraiment sympa!! :sol: 

Merci d'avance!!!!

--- message édité par Fabien à 25/11/2007 11:40:40 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-11-2007 17:23:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

salut,

je ne peux te répondre mais si tu mets un titre explicite tu auras d'avantage de chance d'avoir une réponse.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-11-2007 18:19:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

que veux tu dire par "tu n'y arrive pas"? C'est pour les transferer sur le baladeur ou bien juste pour les lire ? Si c'est un probleme de lecture, fait attention que ce soit le bon format, en général c'est du mp4. Quel formats vidéos sont supporté ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

wokat

icone posté le 13-11-2007 01:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

C'est le transfer que le n'y arrive pas, car je ne sais pas comment... :S

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2007 07:55:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ce lecteur MP3 de 1 Go se connecte très simplement sur le port USB d'un ordinateur pour y copier jusqu'à 500 morceaux musicaux, soit 30 heures de musique environ. Compatible USB2, il permet un transfert des fichiers jusqu'à 40 fois plus rapide qu'en mode USB standard.

j'ai donc tendance à croire qu'il suffit de l'ouvrir dans le poste de travail et d'y coller tes fichiers :spamafote: 

wokat

icone posté le 21-11-2007 00:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

Merci,
mais hier, jai télécharger un vidéo avi (parce que sur mon mp3 il y avait déja un vidéo en avi) sur lime wire, et jai essayer de le faire jouer dans le Lecteur Windows Media,
mais il ne peut pas le lire... 0_o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-11-2007 19:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quel rapport entre le lecteur windows media et ton baladeur ?

wokat

icone posté le 22-11-2007 23:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

et bien.. je me suis dit que si le lecteur nétait pas capable de le liree.. et bien mon mp3 ne le sera pas non plus.s.... :S

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-11-2007 00:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mauvais raisonnement.
Si tu veux savoir si ça passe sur ton baladeur, essaie sur ton baladeur ;)

wokat

icone posté le 24-11-2007 18:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

Ouin...:P mais ma vitesse internet est très très très lente, et quand jessaie de télécharger un vidéo sur LimeWire et bien ca me prend environ 4 heures... terriblee!! auriez-vous pour moi, un endroit que je pourais télécharger des vidéos rapidement??
Merci d'avance!!!:)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-11-2007 21:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ton débit ?

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes