logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Lecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

wokat

icone posté le 25-11-2007 03:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

0_o

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-11-2007 08:40:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu as combien de débit ? encore mieux: est-tu dégroupéé et quel abonnement as-tu ? free, n9uf, orange ...
si tu veux telecharger des videos rapidement avec un débit minable, tu n'y arriveras pas.

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-11-2007 11:41:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon j'ai édité le titre de ton message, la prochaine fois met un titre correct stp.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

wokat

icone posté le 02-12-2007 05:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

Bonjour!
jai réussi a télécharger un vidéo AVI. :)
Alors jai réussi a le faire jouer avec: Lecteur Windows Media, Real Player mais pas Itunes.
Alors jai cliqué sur: Ajouter à la liste des éléments à syncroniser. Mais voila la message:
Erreur: Le lecteur Windows Media ne peut pas convertir le fichier dans le fomat requis pas l'appareil mobile.
Alors jai été dans les fichiers du mp3, et j'ai "glisser" le vidéo dans média.
Mais un autre message est survenu:
Le type de fichier n'est pas prit en charge sur cet apareil mobile. S'il sagit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-être convertir en un fichier lisible via le Lecteur Windows Media avant de le transférer. Voulez-vous ignorer le fichier pour l'instant?

.... 0_o

wokat

icone posté le 06-12-2007 23:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

:'(

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-12-2007 18:51:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

il est assez grand l'ecran ?
parce que s'il fait 2 cm de diagonale, ca sert a rien de se casser la tête !

___________________
Mon site 8>

wokat

icone posté le 09-12-2007 00:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

il est de 2.5 cm par 3.5 cm environ

wokat

icone posté le 13-12-2007 00:49:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

??..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-12-2007 07:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est quoi la question ?

wokat

icone posté le 13-12-2007 23:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à wokat profil ) alert message

Et bien, je n'arrive pas a mettre des vidéos, et jaimerais savoir se quil ne va pas... :S ??

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes