page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Lecteur MP3 FM Lyra EM2801 2 Go, mettre des videos ? |
wokat
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
tu as combien de débit ? encore mieux: est-tu dégroupéé et quel abonnement as-tu ? free, n9uf, orange ...
si tu veux telecharger des videos rapidement avec un débit minable, tu n'y arriveras pas.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon j'ai édité le titre de ton message, la prochaine fois met un titre correct stp. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
wokat
|
Bonjour!
jai réussi a télécharger un vidéo AVI.
Alors jai réussi a le faire jouer avec: Lecteur Windows Media, Real Player mais pas Itunes.
Alors jai cliqué sur: Ajouter à la liste des éléments à syncroniser. Mais voila la message:
Erreur: Le lecteur Windows Media ne peut pas convertir le fichier dans le fomat requis pas l'appareil mobile.
Alors jai été dans les fichiers du mp3, et j'ai "glisser" le vidéo dans média.
Mais un autre message est survenu:
Le type de fichier n'est pas prit en charge sur cet apareil mobile. S'il sagit d'un fichier multimédia, vous pouvez peut-être convertir en un fichier lisible via le Lecteur Windows Media avant de le transférer. Voulez-vous ignorer le fichier pour l'instant?
.... 0_o |
wokat
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
il est assez grand l'ecran ?
parce que s'il fait 2 cm de diagonale, ca sert a rien de se casser la tête !
|
wokat
|
il est de 2.5 cm par 3.5 cm environ |
wokat
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
wokat
|
Et bien, je n'arrive pas a mettre des vidéos, et jaimerais savoir se quil ne va pas... :S ?? |
page : 1
2
3
|