logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierMP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

repondre

page: 1

pseudo

sujet: MP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

marioncmoi

icone   posté le 30/12/2007 22:06:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi  supprimer 

Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse desespérément à toutes personnes susceptibles de me répondre via ce forum, cela fait 2jours que je cherche à régler un problème avec mon baladeur audio/vidéo(ownzic GV38 STROREX)

Je rencontre un problème en ce qui concerne la mise en place de vidéo sur le baladeur. J'ai convertis un film avec comme extension ".avi" en ".mtv" à l'aide du logiciel fournis avec le lecteur : MTV Video Converter 11.4,
au résultat j'ai l'image mais le son est brouillé, comme s'il était au ralentis, (ça fait une grosse voix grave :p )

J'ai essayé de supprimer quelques fichiers présents dans mon MP4 au cas où ce serait dus à la mémoire...j'ai presque tout essayé mais je ne trouves pas de solutions !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, car j'ai hâte de pouvoir regarder un petit film via mon MP4, dans mon lit lol ^^

merci a bientot !

-----------
mariOn

Fantomas

icone   posté le 20/04/2008 16:44:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Bjr

Je vois ton topic assez ancien et pas de réponse...
As tu réussi à résoudre ton problème ?

a+

Fantomas

icone   posté le 27/04/2008 10:38:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

:bizzare: 

marioncmoi

icone   posté le 28/04/2008 09:52:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

non je n'ai toujours pas résolue ce problème, et puis personne n'a posté de messages pour m'aider :(

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 28/04/2008 10:47:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Quelles sont les options de ce logiciel, notamment pour le son ?

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 28/04/2008 20:33:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

je ne sais pas vraiment , c'est a dire ??? je crois quil ya une case à cocher " input" et puis choisir le format de la vidéo et cocher au choix le son "sport" etc..

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 28/04/2008 20:44:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Quels sont les formats disponibles et les sons ?

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 29/04/2008 09:50:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

LOGICIEL MTV video Convertisseur

les formats disponibles sont :(à cocher)
160X128
128X96
96X64

il y aussi :
la qualité de compression : ( à cocher)
sport video
animated video
quick slide show

la qualité audio : (à cocher)
normal

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 29/04/2008 13:58:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Dans les deux qualités de son, il y a le même problème ?
Est-ce que le son de la source est correct ?

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 29/04/2008 22:38:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

oui il y a le même problème !
l'image est bonne mais le son non

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 29/04/2008 23:17:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Le son est pourri sur le PC comme sur le baladeur ?

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 30/04/2008 23:29:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

sur le mp4 oui mais pas sur lordi

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 30/04/2008 23:34:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Comme cela ne concerne qu'un film, c'est sans doute parce que la source n'a pas un son de bonne qualité et que le réencodeur détériore encore plus la chose.
Rien à faire si ce n'est que de trouver une meilleure source.

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 01/05/2008 19:54:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

j'ai essayé avec plusieurs films et un dessin animé et des courtes vidéos...rien ne marche

-----------
mariOn

Bulgroz

icone   posté le 01/05/2008 20:13:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Sources de bonnes qualités ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop.

-----------
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone   posté le 02/05/2008 08:41:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à marioncmoi supprimer

oui :s

-----------
mariOn

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierMP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.489 s

il y a 9 requetes