logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierMP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : MP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

marioncmoi

icone posté le 30-12-2007 22:06:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse desespérément à toutes personnes susceptibles de me répondre via ce forum, cela fait 2jours que je cherche à régler un problème avec mon baladeur audio/vidéo(ownzic GV38 STROREX)

Je rencontre un problème en ce qui concerne la mise en place de vidéo sur le baladeur. J'ai convertis un film avec comme extension ".avi" en ".mtv" à l'aide du logiciel fournis avec le lecteur : MTV Video Converter 11.4,
au résultat j'ai l'image mais le son est brouillé, comme s'il était au ralentis, (ça fait une grosse voix grave :p )

J'ai essayé de supprimer quelques fichiers présents dans mon MP4 au cas où ce serait dus à la mémoire...j'ai presque tout essayé mais je ne trouves pas de solutions !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, car j'ai hâte de pouvoir regarder un petit film via mon MP4, dans mon lit lol ^^


merci a bientot !

___________________
mariOn

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 20-04-2008 16:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bjr

Je vois ton topic assez ancien et pas de réponse...
As tu réussi à résoudre ton problème ?

a+

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-04-2008 10:38:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :bizzare: 

marioncmoi

icone posté le 28-04-2008 09:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

non je n'ai toujours pas résolue ce problème, et puis personne n'a posté de messages pour m'aider :(

___________________
mariOn

Bulgroz

icone posté le 28-04-2008 10:47:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quelles sont les options de ce logiciel, notamment pour le son ?

___________________
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone posté le 28-04-2008 20:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

je ne sais pas vraiment , c'est a dire ??? je crois quil ya une case à cocher " input" et puis choisir le format de la vidéo et cocher au choix le son "sport" etc..

___________________
mariOn

Bulgroz

icone posté le 28-04-2008 20:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quels sont les formats disponibles et les sons ?

___________________
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone posté le 29-04-2008 09:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

LOGICIEL MTV video Convertisseur


les formats disponibles sont :(à cocher)
160X128
128X96
96X64


il y aussi :
la qualité de compression : ( à cocher)
sport video
animated video
quick slide show


la qualité audio : (à cocher)
normal
good

___________________
mariOn

Bulgroz

icone posté le 29-04-2008 13:58:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Dans les deux qualités de son, il y a le même problème ?
Est-ce que le son de la source est correct ?

___________________
Eviv Bulgroz.

marioncmoi

icone posté le 29-04-2008 22:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

oui il y a le même problème !
l'image est bonne mais le son non

___________________
mariOn

Bulgroz

icone posté le 29-04-2008 23:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le son est pourri sur le PC comme sur le baladeur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierMP4>>> problèmes de conversion avi en mtv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes