page : 1
2
|
pseudo |
sujet : MP4>>> problèmes de conversion avi en mtv |
marioncmoi
|
Bonsoir tout le monde,
Je m'adresse desespérément à toutes personnes susceptibles de me répondre via ce forum, cela fait 2jours que je cherche à régler un problème avec mon baladeur audio/vidéo(ownzic GV38 STROREX)
Je rencontre un problème en ce qui concerne la mise en place de vidéo sur le baladeur. J'ai convertis un film avec comme extension ".avi" en ".mtv" à l'aide du logiciel fournis avec le lecteur : MTV Video Converter 11.4,
au résultat j'ai l'image mais le son est brouillé, comme s'il était au ralentis, (ça fait une grosse voix grave )
J'ai essayé de supprimer quelques fichiers présents dans mon MP4 au cas où ce serait dus à la mémoire...j'ai presque tout essayé mais je ne trouves pas de solutions !
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, car j'ai hâte de pouvoir regarder un petit film via mon MP4, dans mon lit lol ^^
merci a bientot ! ___________________ mariOn
|
Fantomas
|
Bjr
Je vois ton topic assez ancien et pas de réponse...
As tu réussi à résoudre ton problème ?
a+ |
Fantomas
|
|
marioncmoi
|
non je n'ai toujours pas résolue ce problème, et puis personne n'a posté de messages pour m'aider ___________________ mariOn
|
Bulgroz
|
Quelles sont les options de ce logiciel, notamment pour le son ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marioncmoi
|
je ne sais pas vraiment , c'est a dire ??? je crois quil ya une case à cocher " input" et puis choisir le format de la vidéo et cocher au choix le son "sport" etc.. ___________________ mariOn
|
Bulgroz
|
Quels sont les formats disponibles et les sons ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marioncmoi
|
LOGICIEL MTV video Convertisseur
les formats disponibles sont :(à cocher)
160X128
128X96
96X64
il y aussi :
la qualité de compression : ( à cocher)
sport video
animated video
quick slide show
la qualité audio : (à cocher)
normal
___________________ mariOn
|
Bulgroz
|
Dans les deux qualités de son, il y a le même problème ?
Est-ce que le son de la source est correct ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
marioncmoi
|
oui il y a le même problème !
l'image est bonne mais le son non ___________________ mariOn
|
Bulgroz
|
Le son est pourri sur le PC comme sur le baladeur ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
|