logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVidéo wpl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Vidéo wpl

patounette

icone posté le 23-07-2008 10:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Merci pour ta patience et mille excuses. Je vais essayer de me débrouiller avec mediacoder ds un 1 temps !!!
Bonne journée

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-07-2008 17:22:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

de rien, a ton service.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 18-08-2008 15:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour,
:??: J'ai un petit soucis d'enregistrement vidéo. Je souhaite enregistrer des videos qui passent sur le net (streaming je crois) sans être connecté pour les lire ensuite.
J'ai téléchargé WinHTT Track ca aspire bien la vidéo mais pour la lire je dois être connecté. Les URL finissent par HTML.
Pouvez vous me donner la marche à suivre avec (si possible des log en français).
Merci
@+

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-08-2008 16:46:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en fait tu n'aspires que des adresses, certain stream sont très difficile voir impossible à charger, sauf à faire une capture d'écran avec ddes logiciels comme camtasia ou snagit mais la qualité n'est pas aussi bonne.

Pour pouvoir te renseigner plus avant donnes nous une adresse de ces vidéo  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 18-08-2008 18:36:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

En fait voici les adresses ou se trouve plusieurs vidéos

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080811/video/vfr-dalai-lama-arrive-en-france-3837155.html
C'est un site de l'AFP. Ce que je souhaite c'est les récupérer les enregistrer les copier sur DVD et les regarder plus tard car je ne sais pas combien de temps elles restent sur le site.
Merci
@+

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-08-2008 22:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai suivi tes tribulations sur différents sites, j'ai essayé tout ce qui t'était proposé , rien ne marche, sauf la capture de l'écrn.

Par contre j'ai recherché la vidéo par son titre, et on la retrouve ailleurs (ce sont des videos afp), sur le site d'orange par exemple:

ici: http://actu.orange.fr/articles/videos/Le-dalai-lama-arrive-en-France.html et là tu peux les enregistrer avec orbitdm et grab++ .

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 22-08-2008 19:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

 :spamafote:  Je te remercie de ces infos. A vrai dire j'ai repris le boulot et je n'ai pas eue le temps de faire des recherches approfondies. J'ai bien téléchargé les deux logiciels mais je ne sais pas m'en servir. Si tu as un tuto (maintenant que tu m'as expliqué à quoi ca sert!!!) je les reprendrais plus tard.

Bref comme tu as pu 'en rendre compte je suis tout ce qui concerne le bouddhisme et le Tibet. Je souhaite recopier des enseignements(ils ne sont pas encore tous en ligne)sur le site http://www.dalailama-nantes2008.fr/site_FR/streaming_1.php
Je viens d'en voir un à cette adresse.
mms://91.121.119.198/20AUG08S1-vid
Est-ce qu'il est possible de les enregistrer ? si oui as-tu une astuce à me donner ? Le soucis est que je ne sais pas combien de temps ceux-ci vont rester en ligne.
Je te remercie infiniment de tes conseils et de ton aide.
A bientôt j'espère
Patounette  :jap: 

___________________
Patounette

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-08-2008 20:48:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la récupération est facile.

pendant que la video est à l'écran faire click droit sur l'écran de la video, là dans le bas de la fenêtre tu vas trouver une adresse de ce genre:

mms://91.121.119.198/20AUG08S1-vid

tu la met dans nettransport ou orbit downloader et tu lances et tu vas récupérer la video en format wmv

 :jap: 

a ton service

edit:

pour utiliser nettransport j'ai la faiblesse de te proposer cette adresse http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=978 , un petit tuto que j'avais concocté.

--- message édité par polgil à 22/08/2008 20:52:10 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

patounette

icone posté le 23-08-2008 14:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Porgil,
Je te remercie de ton aide. Toutes les vidéos ne s'ouvrent pas sur le site. je télécharge ce que je peux. Pour l'ouvrir je me retrouve avec un fichier note pad qui ne s'ouvre pas. Je ne trouve pas ds temp ce que tu mets dans ton tuto. Mais je vien de faire une extension à la vidéo en mettant apres .wmv et ca fonctionne.

Merci encore bon week-end et
@+

___________________
Patounette

patounette

icone posté le 06-11-2008 18:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonsoir,
J'ai perdue le CD d'installation de ma clé bluetooth de marque Com 1. Elle est de couleur noire. Pouvez vous me donner un lien pour installer le driver afin de faire le transfert des photos de mon portable au PC. Le N° de série se termine par 022A.
Merci

___________________
Patounette

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierVidéo wpl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.261 s
il y a 9 requetes