page : 1
2
3
... 56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
... 341
342
343
344
|
pseudo |
sujet : le post éternel.... |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
Lu==>Petit beurre ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
the.futurist Stay yourself
|
lokk_nah a écrit: raton ==> laveur
MErci Polgil , c'est une façon de m'éviter ? euh l'autre post 20 minute apres et on a meme pas pris mon poste on considération ... ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
Petit beurre ==>Plaine de jeux(d'une cite)
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
the.futurist a écrit:
MErci Polgil , c'est une façon de m'éviter ? euh l'autre post 20 minute apres et on a meme pas pris mon poste on considération ...
non, j'ai biglé c'est tout ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
plaine de jeux ==> champ de bataille ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
Champs de bataille ==> tranché ___________________ YA-AH
|
alexandre g fé 1 F-or
|
tranchée ==> poilu (de Verdun ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
poilu (de verdun) ==> velu (de partout) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
velu ==> Chewbacca
--- message édité par pitchmoaw à 06/12/2004 17:03:41 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
page : 1
2
3
... 56
57
58
59
60
61
62