page: 1
2
3
... 61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
... 215
216
217
218
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
garçons ==> bouchers ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
boucher ==> à l'émeri
---message édité par polgil à 11/01/2005 14:27:52--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
émeri ==> la potée (d'émeri) ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
Auvergnate ==> Bourée auvergnate ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
bourrée ==> promise cuitée ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
promise cuitée ==> Coluche ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
enfoirés ==> les (enfoirés)
---message édité par Demouletrocho à 12/01/2005 14:37:36--- ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
tapisserie ==> revêtement (mural) ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
|
|
melyna02
|
----------- Bisous . . .
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
... 61
62
63
64
65
66
67
68