page: 1
2
3
... 60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
... 215
216
217
218
|
|
pseudo |
sujet: le post éternel.... |
|
jibege
|
mannequin ==> grandes jambes ----------- rester rastafaray
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
jambes (des mannequins) ==> sublime ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
lokk_nah
|
sublime ==> sublimation (etat solide à gazeux) ----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
lokk_nah a écrit: sublime ==> sublimation (etat solide à gazeux)
Ou gazeux a solide
Sublimation ===> pression
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Demouletrocho
|
pression ==> Atmosphérique ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
atmosphérique ==> baromètre ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Demouletrocho
|
Poivrot ==> Abraham (le Poivrot) ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
lokk_nah
|
Debrathys a écrit:
Ou gazeux a solide
Faux, c'est la condensation dans ce sens
Abraham ==> Lincoln ---message édité par lokk_nah à 10/01/2005 18:42:53-------------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
lokk_nah
|
pedales ==> tricycle
---message édité par lokk_nah à 10/01/2005 19:31:26--- ----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
tricycle ==> règle de trois ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
lokk_nah
|
----------- Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Helene ==> et les Garçons ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
... 60
61
62
63
64
65
66
67