page: 1
|
|
pseudo |
sujet: recherche le film "le chemin de la gloire" |
|
titising
|
je recherche le film "le chemin de la gloire"
amateur de telecaster et de blues aidez moi !!!! ----------- Brrrrrrrrrrrr!!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
édit : non rien
---message édité par alexandre à 29/12/2004 12:00:23--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Pour Noêl, un choix judicieux entre le boeuf et l'âne gris semble s'imposer, et devrais te satisfaire ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
alexandre a écrit: le titre original du film est "crossroads" réalisé par William Hill, si ça peut t'aider
à ne pas confondre avec le film du même nom dans lequel joue Britney Spears ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit:
à ne pas confondre avec le film du même nom dans lequel joue Britney Spears
 en effet, rien à voir ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
remarque ça parle de musique aussi ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
pas vu
mais j'aime pas britneay spears de toutes façons ^^ ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
si tu veux le voir, demande à Mumu(le) de te le prêter ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
titising
|
je vais essayer de le commander a la fnac (en vhs) ----------- Brrrrrrrrrrrr!!
|
|
titising
|
----------- Brrrrrrrrrrrr!!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
titising a écrit: cé qui mumu
un animal de compagnie très serviable ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
titising a écrit: je vais essayer de le commander a la fnac (en vhs)
mon premier post en réponse était au départ un lien vers fnac.com mais je l'ai retiré car, apparemment, ils n'ont pas ça en rayon, ni en dvd ni en vhs
quant à mumu, c'est un animal de fort bonne compagnie que je vais aller nourrir pour voir si elle peut me rapporter ton film
édit : en effet, mumu est gentille tout plein et elle a le film recherché en stock dans sa hotte de nauwyel ---message édité par alexandre à 31/12/2004 11:47:10-------------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Catharsis
|
[img][/img] alexandre a écrit: édit : non rien
le chemin de la gloire (crossroads) tu peux le télécharger sur emule 735mo (rip vhs).très bon film sur le blues... |
|
Catharsis
|
titising a écrit: je recherche le film "le chemin de la gloire"
amateur de telecaster et de blues aidez moi !!!!
A ma connaissance il n'existe pas en dvd dommage!!! |
page: 1
|