logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierrecherche le film "le chemin de la gloire"

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : recherche le film "le chemin de la gloire"

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-12-2004 11:18:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

titising a écrit:
cé qui mumu

un animal de compagnie très serviable :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-12-2004 11:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

titising a écrit:
je vais essayer de le commander a la fnac (en vhs)


mon premier post en réponse était au départ un lien vers fnac.com mais je l'ai retiré car, apparemment, ils n'ont pas ça en rayon, ni en dvd ni en vhs :spamafote: 

quant à mumu, c'est un animal de fort bonne compagnie que je vais aller nourrir pour voir si elle peut me rapporter ton film :D

édit : en effet, mumu est gentille tout plein et elle a le film recherché en stock dans sa hotte de nauwyel  :sol: 

--- message édité par alexandre à 31/12/2004 11:47:10 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Catharsis

icone posté le 08-03-2005 16:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Catharsis profil ) alert message

[img][/img]

alexandre a écrit:
édit : non rien

le chemin de la gloire (crossroads) tu peux le télécharger sur emule 735mo (rip vhs).très bon film sur le blues...

Catharsis

icone posté le 08-03-2005 16:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Catharsis profil ) alert message

titising a écrit:
je recherche le film "le chemin de la gloire"
amateur de telecaster et de blues aidez moi !!!!


A ma connaissance il n'existe pas en dvd dommage!!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierrecherche le film "le chemin de la gloire"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes