logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervous aimez le "métal" ??

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: vous aimez le "métal" ??

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-12-2004 17:02:03  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

voilà, j'disais ça pour déconner et il va vraiement finir cadenassé ce topic ... :sifflote: 

p.s. : j'étais parti à droite, jean loup, prends à gauche :D

j'y retournes, un peu plus loin ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-12-2004 17:04:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

De toute façon la metallurgie n'a plus d'avenir en France :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

cam

icone   posté le 30-12-2004 17:05:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à cam supprimer

je vous avous quelque chose :
je cromprend plus rien
lol

-----------
A+ Cam

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-12-2004 17:08:22  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

cam a écrit:
je vous avous quelque chose :
je cromprend plus rien
lol

désolé. Nous sommes dans un bac à sable alors on raconte un peu n'importe quoi et parfois on se chamaille :spamafote: 

Quels sont tes groupes de metal préférés ? (tentative de recadrage de topic)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

cam

icone   posté le 30-12-2004 17:12:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à cam supprimer

mdr

ben les principaux sont :
System of a down , Rammstein , Offspring , Linkin Park , Evanescence , Slipknot , Avril Lavigné , Sum 41 , Saez , Red Hot Chilli Peppers , Good Charlotte

vIvE le mEtAl

-----------
A+ Cam

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-12-2004 17:18:49  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

C'est bien ce que je pensai. Alors pour toi Avril Lavigne fait du metal ? :lol: 
Dans ce cas j'écoute enormement de metal. J'ai même été à un concert de metal au parc des princes.
Nan sérieusement les groupes que tu cites, pour la plupart, ne font pas du metal

---message édité par droopy45 à 30/12/2004 17:19:22---

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-12-2004 17:32:51  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

groupes faisant du métal (ou apparenté, il y a trop de sous famille) :
-metallica (les premiers albums)
-AC / DC
-Iron Maden
-White zombie
-Rammstein (je ne suis pas bien sûr :spamafote:  )
-les Red Hot
-Offspring (pas sûr non plus)
-Marilyn Manson (c'est gothique mais c'est aussi du métal non :??: )
-KoRn
-Nigthwish
-murder dolls
et beaucoup d'autres dont ne font pas partie les Avril Lavigne et consorts :spamafote: 

sinon, il y a aussi usinor/sacilor :D

édit : je repars à droite ;)

---message édité par alexandre à 30/12/2004 17:33:56---

-----------

jlmic28

icone   posté le 30-12-2004 17:41:56  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  qui m'a piqué mon seau et ma pelle ??? :??:

peut plus faire de paté de sable moi :'(

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-12-2004 17:49:50  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  qui m'a piqué mon seau et ma pelle ??? :??:

peut plus faire de paté de sable moi :'(

http://mrue.free.fr/PhotoEmilien1.jpg

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-12-2004 18:08:34  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

réalisé après plusieurs mois d'entrainement :

http://www.maloubajo.com/NSW/byronbay/images/2409%20Byron%20bay%20-%20chateau%20de%20sable.jpg

:D toujours à droite...

à force on tourne en rond :)

---message édité par alexandre à 30/12/2004 18:09:34---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 30-12-2004 21:09:24  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:
C'est bien ce que je pensai. Alors pour toi Avril Lavigne fait du metal ? :lol: 
Dans ce cas j'écoute enormement de metal. J'ai même été à un concert de metal au parc des princes.
Nan sérieusement les groupes que tu cites, pour la plupart, ne font pas du metal

avril lavigne fait des fleurs, pour du pinard en septembre octobre! (vieux dicton bourguignon)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 30-12-2004 21:21:59  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

polgil a écrit:

avril lavigne fait des fleurs, pour du pinard en septembre octobre! (vieux dicton bourguignon)  :jap: 

:bizzare: 
j'avais pas vu ça sous cet angle :dentaire: 

-----------

Pims

icone   posté le 30-12-2004 23:25:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

alexandre a écrit:
groupes faisant du métal (ou apparenté, il y a trop de sous famille) :
-metallica (les premiers albums)
-AC / DC
-Iron Maden
-White zombie
-Rammstein (je ne suis pas bien sûr :spamafote:  )
-les Red Hot
-Offspring (pas sûr non plus)
-Marilyn Manson (c'est gothique mais c'est aussi du métal non :??: )
-KoRn
-Nigthwish
-murder dolls
et beaucoup d'autres dont ne font pas partie les Avril Lavigne et consorts :spamafote: 

sinon, il y a aussi usinor/sacilor :D

édit : je repars à droite ;)

Waaah ! Arrêtez de dire que les Red Hot et Offspring c'est du métal !! Rien à voir ! Linkin Park non plus c'est pas du métal !

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 31-12-2004 02:19:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

si si je peut te confirmer que LP faont du métal, pas tout le temps du métal digne de ce nom comme avec l'autre rappeur de mes c****** mais il en font ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 31-12-2004 07:04:16  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est pas du metal et c'est tout :o

Les red hot et offspring encore moins comme le dit Pims

-----------

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervous aimez le "métal" ??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.535 s
il y a 9 requetes