page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : vous aimez le "métal" ?? |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est bien ce que je pensai. Alors pour toi Avril Lavigne fait du metal ?
Dans ce cas j'écoute enormement de metal. J'ai même été à un concert de metal au parc des princes.
Nan sérieusement les groupes que tu cites, pour la plupart, ne font pas du metal
--- message édité par droopy45 à 30/12/2004 17:19:22 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jlmic28
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
jlmic28 a écrit: qui m'a piqué mon seau et ma pelle ???
peut plus faire de paté de sable moi |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: C'est bien ce que je pensai. Alors pour toi Avril Lavigne fait du metal ?
Dans ce cas j'écoute enormement de metal. J'ai même été à un concert de metal au parc des princes.
Nan sérieusement les groupes que tu cites, pour la plupart, ne font pas du metal
avril lavigne fait des fleurs, pour du pinard en septembre octobre! (vieux dicton bourguignon) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit:
avril lavigne fait des fleurs, pour du pinard en septembre octobre! (vieux dicton bourguignon)
j'avais pas vu ça sous cet angle |
Pims
|
alexandre a écrit: groupes faisant du métal (ou apparenté, il y a trop de sous famille) :
-metallica (les premiers albums)
-AC / DC
-Iron Maden
-White zombie
-Rammstein (je ne suis pas bien sûr )
-les Red Hot
-Offspring (pas sûr non plus)
-Marilyn Manson (c'est gothique mais c'est aussi du métal non )
-KoRn
-Nigthwish
-murder dolls
et beaucoup d'autres dont ne font pas partie les Avril Lavigne et consorts
sinon, il y a aussi usinor/sacilor
édit : je repars à droite
Waaah ! Arrêtez de dire que les Red Hot et Offspring c'est du métal !! Rien à voir ! Linkin Park non plus c'est pas du métal ! |
romanoB523 Ca change !
|
si si je peut te confirmer que LP faont du métal, pas tout le temps du métal digne de ce nom comme avec l'autre rappeur de mes c****** mais il en font |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas du metal et c'est tout
Les red hot et offspring encore moins comme le dit Pims |
page : 1
2
3
4
|