logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierlegal ou illegal ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : legal ou illegal ?

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:03:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

Tout d'abord :coucou:  a tous !!

Je suis webmaster de ce site http://www.reprisesmusik.fr.fm

qui diffuse des mp3 (reprises et compositions). Et je me demande si il y a un probleme de droits sur les chansons , quand elles sont reprises... En effet certaines sont de tres bonne qualites (comme celle d Heptag), on peut meme les confondre avec les originaux en live.

Alors LEGAL ou ILLEGAL ? :??: @+

BoZ

icone posté le 31-05-2003 23:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Erf j'arrive mm pa à afficher ton site :lol: 

Mais si ta les droits d'auteur des muzik que tu présentes il devrait pa y avoir de pb ;)

Eric

icone posté le 31-05-2003 23:14:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Tu aurais peut-être dû te renseigner AVANT de faire le site...

Tu peux diffuser un titre sous trois conditions :

- oeuvre libre de droit (autorisation explicite)

- oeuvre tombé dans le domaine public (après de 60 ans)

- autorisation écrite de la maison de disque

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:16:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

AH si tu arrive pas a afficher le site.... c est kya un pb ...

tu es sur ke ca marche pas... moi jy arrive de chez moi :/

les droits d'auteurs des zik? les gars qui les ont reprises tu veux dire ?

si il me les ont envoyé c'est kil sont d'accord pour les diffuser....

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

ouais mes ce sont sont que des reprises.... si tu ecoutes celle de blade qui reprend denver le dernier dinosaure .... chez pas si tu as besoin des droits d'auteur, tout depend de ......beaucoup de parametres. non ?

BoZ

icone posté le 31-05-2003 23:19:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Autant pr moi, Mamadoo pédallait dans la choucroute pr 'x' raison

;)

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:22:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

ok boz ;)

alors eric c'est pas ambigue comme affaire ?

c'est vrai coi d un coté on a les reprises de Heptag, un groupe de professionnel (qui a les droits de d auteur de toutes les chansons kil interpretes)d une qualite indeniable et pis on a celle de blade un peu plus ... moinns bien ...

BoZ

icone posté le 31-05-2003 23:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Le pb c ke les droits d'auteur ne porte pas ke sur la voix du chanteur mais ossi sur le texte !!! :/

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

arg :grr:  mé tu croi ke les parole de "tu l as voulue" (compositions) ont des droit d auteur (:lol:) (A ecouter)

ouais... et ben si jme fé gronder :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 31-05-2003 23:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

extrait ou chanson entiere,tu doit payer des droits d'auteur.

ReprisesMusik

icone posté le 31-05-2003 23:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ReprisesMusik site perso profil ) alert message

Attention ! es tu conscient (aware ;) ) que ce sont des reprises et non les chansons originales ?

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierlegal ou illegal ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.205 s
il y a 9 requetes