logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierPetit sondage...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Petit sondage...

Thwiger

icone posté le 01-06-2003 23:28:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Thwiger profil ) alert message

Salut tout le monde :-)

Je suis en IUT informatique et je dois réaliser un petit sondage (à l'adresse <a href="www.illegalmedia.fr.st">www.illegalmedia.fr.st</a>) dans le cadre d'un dossier statistique...

Ce sondage concerne le téléchargement de fichiers MP3, DivX (et autres) et ça serait vraiment sympa de votre part de prendre 2 minutes pour y participer !

Merci et bonne journée à tous ;-)

Thwiger

icone posté le 01-06-2003 23:30:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Thwiger profil ) alert message

Mouarf, je pensais que le code HTML passerait...

M'enfin l'adresse en clair était www.illegalmedia.fr.st

Et merci encore ;)

émeric

icone posté le 01-06-2003 23:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Le pb c'est que ce questionnaire est "anonyme" tant qu'on se connecte pas depuis chez soi car tu as forcément l'ip du mec qui répond. Bon je suppose que tu n'en fais rien.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-06-2003 10:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai répondu à ton sondage :D

Thwiger

icone posté le 05-06-2003 14:45:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Thwiger profil ) alert message

émeric > Non évidemment, et puis je n'essaye même pas de l'avoir...

MetroPolice, merci c'est sympa :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierPetit sondage...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes