logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercreation d'un site web

repondre

page : 1

pseudo

sujet : creation d'un site web

pakedner

icone posté le 15-02-2005 23:45:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

bonjour
y a t il un tuto pour créer un site web ?
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2005 00:34:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non pas vraiment. C'est pour quel genre de site ?

Pims

icone posté le 16-02-2005 11:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ben tient, j'enchaîne avec une autre question. Pour faire des sites je ne connais que Adobe GoLive. Quels sont les autres bons logiciels ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2005 11:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je sais pas moi j'utilise plutôt le bloc note :spamafote: 

pakedner

icone posté le 16-02-2005 20:49:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

salut droopy 45
je ne sais pas créer une page web tout simplement voir comment on procède c'est plus par curiosité.
a+

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2005 20:58:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Une page web toute simple utilise un langage appelé HTML. Pour découvrir ce langage (composé de balises qui sont interpretées par le navigateur), tu peux aller voir cette page ou alors ici ou


Il existe des logiciels comme Frontpage ou Dreamweaver qui permettent de créer des pages web sans taper le code (c'est du WYSIWYG) mais je déconseille fortement aux débutants de les utiliser sans connaître l'HTML (parce que ces logiciels ont tendance à générer du code tout pourri).

Après si tu veux on parle des scripts et des pages web dynamiques :D

--- message édité par droopy45 à 16/02/2005 21:07:28 ---

pakedner

icone posté le 16-02-2005 22:37:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

merci pour tes sites je vais commencer a regarder
a+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercreation d'un site web

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.065 s
il y a 9 requetes