page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Creer son site web |
alexandre g fé 1 F-or
|
tout dépend de quoi tu veux traiter comme sujet... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: tout dépend de quoi tu veux traiter comme sujet...
+1
Reprendre un concept qui existe déjà, ça ne marche que si tu apportes quelque chose en plus |
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
metanium a écrit: Mais : j'ai un probleme : je n'arrive pas a changer le nom de mon forum : parce que j'ai mis : La monde des jeun's au lieu de : LE monde des jeun's alors...
Panneau d'administration > Configuration ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ton forum...
pour les smiley, si Fabien ne souhaite pas que tu lui prenne, tu peux aller là : http://www.les-smileys.com/
--- message édité par alexandre à 19/04/2005 09:29:29 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Mais,j'ai trouvé des smiley sur des sites et,vous n'allez pas en croire vos oreilles : C'ETAIT LES MÊMES QUE CEUX DE FABIEN (enfin pas tous )alors...
est ce que JE PEUX ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
Au fait : Merci droop, tu m'as sorti d'un mauvais pas
Merci encore ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
|