page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Creer son site web |
metanium Tout va bien ???
|
Merci de compatir Fabien
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
|
c'est dur quand même
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est sur que si t'as jamais fait de programmation, ca va te parraitre dur les css
Mais, bon c'est facile a comprendre, une semaine maximum pour comprendre les css
Deja, faudrait que tu comprenne bien comment marche le html, et ensuite essayer de bien comprendre les css. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
ce que je ne comprend pas c'est : sur le site du zér0 ils nous aprennent le CSS mais ils baclent : ils n'expliquent même pas si c'est dans la page que l'on a crée en XHTML que l'on doit le mettre ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
en general c'est dans un fichier a part. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
mais fabien Quel server a tu ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est un serveur mutualisé. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
kayak_85 a écrit: slt
moi jai très bien compris Le css mais pas trop le PHP
Pour faire du PHP il faut savoir programmer
Tu veux faire quoi avec PHP ? Il existe pas mal de tutos sur le net |
page : 1
2
3
4
5