page : 1
2
3
4
5
6
7
|
pseudo |
sujet : Creer son site web |
kayak_85 O_o Moi !
|
Je veus simplement animer mon site web
kayak_85 ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est à dire ? (c'est un peu vague)
--- message édité par droopy45 à 08/05/2005 14:51:31 --- |
kayak_85 O_o Moi !
|
Je ne sais pas comment t'expliquer ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
Donne un exemple de ce que tu voudrais faire |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
metanium Tout va bien ???
|
___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
kaomi
|
|
kaomi
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
metanium a écrit: Le premier est que, sur certains site même beaucoup d'entre eux, il y a des liens sur les côtés dans une colone souvent a gauche de l'ecran et donc , je n'arrive pas a faire cette colonne avec ces liens.
cette colonne est sans doute faite à l'aide de "frames", tu peux te renseigner la dessus, mais les frames c'est pas terrible |
kaomi
|
kayak_85 a écrit: Je voudrais faire une option pour que le visiteur puisse me dire si il aime mon site(oui ,bof et non )
C'est un sondage que tu veux faire ? Je crois qu'il faut utiliser le langage php comme pour les livres d'or, compteurs de visites, ... |
page : 1
2
3
4
5
6
7
|