logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertriste journée

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: triste journée

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2005 12:22:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

ma chatte est morte ce matin a 8h00, je viens de l'enterrer :'(

voila, pour moi c'est une journée triste :'(

on s'y attache à ces petites betes :/

---message édité par Fabien à 08/07/2005 12:22:44---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 08-07-2005 12:37:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Fabien a écrit:
on s'y attache à ces petites betes :/

+1

Je te comprend fabien :(

Mon chien est mort il y a pas longtemps :'(

Est mon chat est encore en vie dieu merci :'(

Je suis désolé pour toi :'(

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2005 14:30:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

merci :jap: 

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 08-07-2005 14:38:15  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

quel age le chat ???

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2005 15:15:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

12 ans, elle avait un cancers des mamelles, ca lui a attaqué les poumons aussi, et ce matin elle s'est ecroulé d'un coup, elle n'est pas resté des heures à agoniser, heureusement :'(

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 08-07-2005 16:32:52  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca :)

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone   posté le 08-07-2005 18:24:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab.

poupetto

icone   posté le 08-07-2005 18:32:30  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer. :'( :'(

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 08-07-2005 18:37:50  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Moi mes chats ils disparaissent :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2005 19:30:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

metanium a écrit:
Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca :)

ben elle a eu deux operations a cause du cancers, donc elle a deja eu son lot de souffrance

Pims a écrit:
Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab.

ben le veto nous avait dis qu'il lui rester que quelques jours, on s'y attendait, mais ca fait mal quand ca arrive.  :spamafote: 

poupetto a écrit:
je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer. :'( :'(

oui, la decision de faire piquer son animal est moche, j'ai eu de la chance la nature a fait ca a ma place.

droopy45 a écrit:
Moi mes chats ils disparaissent :spamafote: 

pourquoi? :??:
ya un malade dans ton quartier qui tue les chats?  :grr: 

edit: sinon, merci a tous pour votre soutient :jap: 

---message édité par Fabien à 08/07/2005 19:39:09---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 08-07-2005 20:56:04  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-07-2005 21:27:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

polgil a écrit:
C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs  :jap: 

oué, moi c'est le premier animal que je perd :/
Mais bon, j'imagine qu'on se n'habitue pas, meme la 7 eme fois ca doit etre dur.
En tous cas c'est vrai, de bon moment et de bon souvenir :)
Mais bon, il me reste encore le male, c'etait un couple de siamois, j'espere qu'il ne va pas etre trop triste.

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 09-07-2005 09:30:37  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

sincères condoléances

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-07-2005 12:27:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

alexandre a écrit:
sincères condoléances

merci :jap: 

-----------

poupetto

icone   posté le 09-07-2005 12:42:53  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

polgil a écrit:

ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 09-07-2005 18:01:02  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

poupetto a écrit:

ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents.

non, pas de protège dents, mais toi avoir besoin protège fesses  :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertriste journée

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.522 s
il y a 9 requetes