logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertriste journée

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : triste journée

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2005 12:22:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ma chatte est morte ce matin a 8h00, je viens de l'enterrer :'(

voila, pour moi c'est une journée triste :'(

on s'y attache à ces petites betes :/

--- message édité par Fabien à 08/07/2005 12:22:44 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 08-07-2005 12:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
on s'y attache à ces petites betes :/


+1

Je te comprend fabien :(

Mon chien est mort il y a pas longtemps :'(

Est mon chat est encore en vie dieu merci :'(

Je suis désolé pour toi :'(

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2005 14:30:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 08-07-2005 14:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

quel age le chat ???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2005 15:15:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

12 ans, elle avait un cancers des mamelles, ca lui a attaqué les poumons aussi, et ce matin elle s'est ecroulé d'un coup, elle n'est pas resté des heures à agoniser, heureusement :'(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 08-07-2005 16:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca :)

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Pims

icone posté le 08-07-2005 18:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab.

poupetto

icone posté le 08-07-2005 18:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer. :'( :'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-07-2005 18:37:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moi mes chats ils disparaissent :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2005 19:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

metanium a écrit:
Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca :)

ben elle a eu deux operations a cause du cancers, donc elle a deja eu son lot de souffrance

Pims a écrit:
Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab.

ben le veto nous avait dis qu'il lui rester que quelques jours, on s'y attendait, mais ca fait mal quand ca arrive.  :spamafote: 

poupetto a écrit:
je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer. :'( :'(

oui, la decision de faire piquer son animal est moche, j'ai eu de la chance la nature a fait ca a ma place.

droopy45 a écrit:
Moi mes chats ils disparaissent :spamafote: 


pourquoi? :??:
ya un malade dans ton quartier qui tue les chats?  :grr: 

edit: sinon, merci a tous pour votre soutient :jap: 

--- message édité par Fabien à 08/07/2005 19:39:09 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-07-2005 20:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertriste journée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes