page : 1
2
|
pseudo |
sujet : triste journée |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
metanium Tout va bien ???
|
Fabien a écrit: on s'y attache à ces petites betes
+1
Je te comprend fabien
Mon chien est mort il y a pas longtemps
Est mon chat est encore en vie dieu merci
Je suis désolé pour toi ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
12 ans, elle avait un cancers des mamelles, ca lui a attaqué les poumons aussi, et ce matin elle s'est ecroulé d'un coup, elle n'est pas resté des heures à agoniser, heureusement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
metanium Tout va bien ???
|
Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca ___________________ Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
|
Pims
|
Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab. |
poupetto
|
je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer. |
droopy45 lecteur mp3
|
Moi mes chats ils disparaissent |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
metanium a écrit: Au moins elle n'a pas soufert,c'est deja ca
ben elle a eu deux operations a cause du cancers, donc elle a deja eu son lot de souffrance
Pims a écrit: Eh oui, on a beau savoir dès le départ qu'on leur survivra, on s'y attache quand même à ces bestioles. Dsl pour toi fab.
ben le veto nous avait dis qu'il lui rester que quelques jours, on s'y attendait, mais ca fait mal quand ca arrive.
poupetto a écrit: je compatis car il m'est arrive la meme chose il y a environ un an;apres un demenagement,elle qui n'etait jamais sortie(et qui n'etait pas vaccinee)s'est retrouvee au rez de chaussee alors bien sur les sorties de plus en plus ,surtout en periode de chaleurs;elle a fini par attraper une hepathite du foie.et le plus dur dans c'est que j'ai ete oblige de prendre la decision de la piquer.
oui, la decision de faire piquer son animal est moche, j'ai eu de la chance la nature a fait ca a ma place.
droopy45 a écrit: Moi mes chats ils disparaissent
pourquoi?
ya un malade dans ton quartier qui tue les chats?
edit: sinon, merci a tous pour votre soutient --- message édité par Fabien à 08/07/2005 19:39:09 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|