logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertriste journée

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : triste journée

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-07-2005 21:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs  :jap: 

oué, moi c'est le premier animal que je perd :/
Mais bon, j'imagine qu'on se n'habitue pas, meme la 7 eme fois ca doit etre dur.
En tous cas c'est vrai, de bon moment et de bon souvenir :)
Mais bon, il me reste encore le male, c'etait un couple de siamois, j'espere qu'il ne va pas etre trop triste.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 09-07-2005 09:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

sincères condoléances

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-07-2005 12:27:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
sincères condoléances

merci :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

poupetto

icone posté le 09-07-2005 12:42:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

polgil a écrit:
C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs  :jap: 

ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-07-2005 18:01:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

poupetto a écrit:

ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents.


non, pas de protège dents, mais toi avoir besoin protège fesses  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poupetto

icone posté le 09-07-2005 19:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

c'etait juste pour prouver que ta signature n'a jamais ete aussi vraie. ;)

beza
Dj sur Virtual Dj Radio

icone posté le 10-07-2005 03:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beza site perso profil ) alert message

Sincères condoléances Fabien pour ton chat, c'est en effet une journée bien triste.
Ca m'est arrivé il y a quelques années, depuis j'ai décidé de ne plus prendre d'animal domestique, ça fait trop mal quand on les perds.
Courage.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-07-2005 10:54:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci :jap: 

mais bon, faut pas penser comme ca, c'est triste, mais tu as passé de bon moment, pour etre heureux, faut etre passé par le malheur.
C'est un peu comme si tu disais, ma copine m'a quitté, ca m'a fait trop de mal, je ne veux plus de petite copine :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 10-07-2005 10:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

+1

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-07-2005 01:52:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je suis désolé pour toi Fabien, en plus j'adore les chats et les chattes mais bon :D

mais bon j'ai connu ça et au début ça va pas aller fort et apès ça ira mieu ;)

courage ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertriste journée

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes