page : 1
2
|
pseudo |
sujet : triste journée |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs
oué, moi c'est le premier animal que je perd
Mais bon, j'imagine qu'on se n'habitue pas, meme la 7 eme fois ca doit etre dur.
En tous cas c'est vrai, de bon moment et de bon souvenir
Mais bon, il me reste encore le male, c'etait un couple de siamois, j'espere qu'il ne va pas etre trop triste. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: sincères condoléances
merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
poupetto
|
polgil a écrit: C'est vrai que c'est de tristes moments à passer, pour ma part je suis plustot boxer, le 7 ème, avec des vies de 2 ans à 14. Alors je partage ta peine, mais aussi que de sacrés bons moments, et que de sacrés souvenirs
ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents. |
polgil moi j'aime les boxer
|
poupetto a écrit:
ah j'ai compris c'etait des chiens;j'ai toujours cru que c'etait des boxeurs avex gants et protege dents.
non, pas de protège dents, mais toi avoir besoin protège fesses ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
poupetto
|
c'etait juste pour prouver que ta signature n'a jamais ete aussi vraie. |
beza Dj sur Virtual Dj Radio
|
Sincères condoléances Fabien pour ton chat, c'est en effet une journée bien triste.
Ca m'est arrivé il y a quelques années, depuis j'ai décidé de ne plus prendre d'animal domestique, ça fait trop mal quand on les perds.
Courage. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci
mais bon, faut pas penser comme ca, c'est triste, mais tu as passé de bon moment, pour etre heureux, faut etre passé par le malheur.
C'est un peu comme si tu disais, ma copine m'a quitté, ca m'a fait trop de mal, je ne veux plus de petite copine ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
|
page : 1
2
|