logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiertriste journée

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: triste journée

poupetto

icone   posté le 09-07-2005 19:01:40  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

c'etait juste pour prouver que ta signature n'a jamais ete aussi vraie. ;)

beza
Dj sur Virtual Dj Radio

icone   posté le 10-07-2005 03:02:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à beza supprimer

Sincères condoléances Fabien pour ton chat, c'est en effet une journée bien triste.
Ca m'est arrivé il y a quelques années, depuis j'ai décidé de ne plus prendre d'animal domestique, ça fait trop mal quand on les perds.
Courage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-07-2005 10:54:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

merci :jap: 

mais bon, faut pas penser comme ca, c'est triste, mais tu as passé de bon moment, pour etre heureux, faut etre passé par le malheur.
C'est un peu comme si tu disais, ma copine m'a quitté, ca m'a fait trop de mal, je ne veux plus de petite copine :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-07-2005 10:54:51  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

+1

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 16-07-2005 01:52:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

je suis désolé pour toi Fabien, en plus j'adore les chats et les chattes mais bon :D

mais bon j'ai connu ça et au début ça va pas aller fort et apès ça ira mieu ;)

courage ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiertriste journée

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.075 s
il y a 9 requetes