page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: ou télécharger les aventure |
|
jbg
|
eseque quelqin pourais me dire ou on pourais télécharger les aventure en mp3 ----------- jbg
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
les aventures de qui? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
jbg
|
----------- jbg
|
|
Pims
|
Tu aurais dit Tom et Jerry ou Guillaume Tell, on saurait de quoi tu parles mais là...
En plus ça me fait trop marrer :
jbg a écrit: eseque quelqin pourais me dire ou on pourais télécharger les aventure en mp3
Fabien a écrit: les aventures de qui?
jbg a écrit: bah..de tom et guillaum
Comme si le truc était trop évident |
|
poupetto
|
jbg a écrit: bah..de tom et guillaum
tom et guillaum..c'est des amis a toi? des membres de ta famille peut-etre? |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
il doit surement chercher le divx d'une video de famille filmé par tom et guillaum ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Pims
|
Moi j'ai perdu mes lunettes de soleil quelque part chez moi, je ne sais pas où je les ai foutu. Si quelqu'un sait où elles sont... |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Vous sauriez où je peux acheter le livre que je cherche depuis plusieurs mois ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Pims
|
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
quel fleuriste ?
tu pourrais être plus précis quand même ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
poupetto
|
le fleuriste a cote de chez tom et guillaum... |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Ah bah voilà, c'est tout de suite plus clair ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
poupetto
|
c'est dommage quand meme que notre ami jbg ai disparu de la circulation;maintenant je brule d'envie de savoir qui sont tom et guillaum.. |
|
Rip
|
lol les mec lol lol j'adore ce topic mais pour trouver des films je vous ai expliquer que *** vit toujour m
si vou n'acez pas vu le topic chercher ou au pier redemander moi
---message édité par Fabien à 22/07/2005 14:36:36---
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ouais, on aurait surtout besoin d'un dictionnaire pour être sûr de comprendre tout ce que tu écris ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Rip
|
calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme la je fait des effort faute de frappe sa existe se forum ne m'est pa indispensable et ne m apprend pas grand chose ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi alors calme toi tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va
|
page: 1
2
|