page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : ou télécharger les aventure |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah bah voilà, c'est tout de suite plus clair |
poupetto
|
c'est dommage quand meme que notre ami jbg ai disparu de la circulation;maintenant je brule d'envie de savoir qui sont tom et guillaum.. |
Rip
|
lol les mec lol lol j'adore ce topic mais pour trouver des films je vous ai expliquer que *** vit toujour m
si vou n'acez pas vu le topic chercher ou au pier redemander moi
--- message édité par Fabien à 22/07/2005 14:36:36 ---
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais, on aurait surtout besoin d'un dictionnaire pour être sûr de comprendre tout ce que tu écris |
Rip
|
calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme la je fait des effort faute de frappe sa existe se forum ne m'est pa indispensable et ne m apprend pas grand chose ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi alors calme toi tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va
|
droopy45 lecteur mp3
|
Rip a écrit: tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va
D'abord, ce n'est pas MON forum. Je suis juste là pour aider. J'ai bien compris que tu avais du mal avec le français et je ne t'ai pas "envoyé chié". Vu mon smiley, tu aurais dû comprendre que je prenais ça à la rigolade. Mais je vois que c'est un sujet sensible.
Rip a écrit: calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme [...] alors calme toi je suis calme
Rip a écrit: ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi tu peux me dire à quel moment j'ai été malpoli avec toi stp
Je suis pas spécialement susceptible mais si je t'aide à mettre à jour ton archos c'est pas pour me faire insulter
Bref, ne nous énervons pas pour rien --- message édité par droopy45 à 21/07/2005 23:10:09 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Vous sauriez où je peux acheter le livre que je cherche depuis plusieurs mois ?
dans ton c*l ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Rip a écrit: calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme la je fait des effort faute de frappe sa existe se forum ne m'est pa indispensable et ne m apprend pas grand chose ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi alors calme toi tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va
tu te calme et t'essaye de t'appliquer pour ecrire, il nous est penible de lire ce type d'ecriture, tu nous donne mal a la tete.
alors fait des efforts. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
dans ton c*l
je ne crois pas |
Rip
|
j etait fatiguer et je me suis emporté mais je suis désolé voila tout ai dit je n'ai pas encore l'habitude de taper tout les mots comme il le faudrait mais j essaye donc laissé moi un peu de temps please et je n'avais pas fait attention a ton smiley mais sur certain forum les admin sont des vrai con et ce croit tout permis mais sur celui la je me suis trompé désoler
|
page : 1
2
3
|