logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierou télécharger les aventure

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : ou télécharger les aventure

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 15:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah bah voilà, c'est tout de suite plus clair :D

poupetto

icone posté le 21-07-2005 19:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

c'est dommage quand meme que notre ami jbg ai disparu de la circulation;maintenant je brule d'envie de savoir qui sont tom et guillaum.. :bizzare: 

Rip

icone posté le 21-07-2005 21:12:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

lol les mec lol lol j'adore ce topic mais pour trouver des films je vous ai expliquer que *** vit toujour m ;)
si vou n'acez pas vu le topic chercher ou au pier redemander moi

--- message édité par Fabien à 22/07/2005 14:36:36 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 21:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais, on aurait surtout besoin d'un dictionnaire pour être sûr de comprendre tout ce que tu écris :D

Rip

icone posté le 21-07-2005 21:29:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme la je fait des effort faute de frappe sa existe se forum ne m'est pa indispensable et ne m apprend pas grand chose ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi alors calme toi tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 23:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rip a écrit:
tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va :o

D'abord, ce n'est pas MON forum. Je suis juste là pour aider. J'ai bien compris que tu avais du mal avec le français et je ne t'ai pas "envoyé chié". Vu mon smiley, tu aurais dû comprendre que je prenais ça à la rigolade. Mais je vois que c'est un sujet sensible.

Rip a écrit:
calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme [...] alors calme toi
je suis calme :spamafote: 

Rip a écrit:
ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi
tu peux me dire à quel moment j'ai été malpoli avec toi stp :??:


Je suis pas spécialement susceptible mais si je t'aide à mettre à jour ton archos c'est pas pour me faire insulter :/
Bref, ne nous énervons pas pour rien :D

--- message édité par droopy45 à 21/07/2005 23:10:09 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-07-2005 00:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Vous sauriez où je peux acheter le livre que je cherche depuis plusieurs mois ?

dans ton c*l  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-07-2005 00:16:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Rip a écrit:
calmos sa va mdr je suis nul en french alors on se calme la je fait des effort faute de frappe sa existe se forum ne m'est pa indispensable et ne m apprend pas grand chose ce qui manque au admin c'est la politess c'est facil de créer un forum le problem c'est que l'on vaut tous la même chose que toi alors calme toi tu as telement de monde sur ton forum que tu t'otorise a envoyer chiez n'importe qui je m emporte mais bon je suis désoler sa te va :o

tu te calme et t'essaye de t'appliquer pour ecrire, il nous est penible de lire ce type d'ecriture, tu nous donne mal a la tete.

alors fait des efforts.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-07-2005 00:35:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:

dans ton c*l  :sifflote: 

je ne crois pas :D

Rip

icone posté le 22-07-2005 10:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

j etait fatiguer et je me suis emporté mais je suis désolé voila tout ai dit je n'ai pas encore l'habitude de taper tout les mots comme il le faudrait mais j essaye donc laissé moi un peu de temps please et je n'avais pas fait attention a ton smiley mais sur certain forum les admin sont des vrai con et ce croit tout permis mais sur celui la je me suis trompé désoler

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierou télécharger les aventure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes