page : 1
|
pseudo |
sujet : Attention aux acheteurs de LOGAN elle se met sur le toit |
Best MP3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
poupetto
|
c'est quoi le test de l'elan? |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu roules tranquille et tu as un élan qui se met devant toi sur la route, donc tu donnes un grand coup de volant pour l'éviter.
Bien sûr, la voiture qui se retrouve sur le toit n'a pas une bonne note
Mais bon, il faut savoir que la mercedes classe A s'était lamentablement plantée à ce test, que mercedes a rectifier le tir, et que maintenant tout va bien.
Donc si vraiment il y a un souci avec la logan, ça ne veut pas dire que ça va durer.
Je vous rassure, on n'utilise pas un vrai élan pour le test |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: Tu roules tranquille et tu as un élan qui se met devant toi sur la route, donc tu donnes un grand coup de volant pour l'éviter.
Bien sûr, la voiture qui se retrouve sur le toit n'a pas une bonne note
Mais bon, il faut savoir que la mercedes classe A s'était lamentablement plantée à ce test, que mercedes a rectifier le tir, et que maintenant tout va bien.
Donc si vraiment il y a un souci avec la logan, ça ne veut pas dire que ça va durer.
Je vous rassure, on n'utilise pas un vrai élan pour le test
et il faut dire aussi que dans le cas de la mercedes, là aussi les 4 roues n'étaient pas identiques, mais les médias ne se sont pas fait l'echo de cela autant que du fait que la classe a était passée sur le toit. information, desinformation, medisez, medisez, il en restera toiujours quelque chose. De toute façon cela arrangera Renault de ne pas en vendre sur les marchés riches. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
poupetto
|
polgil a écrit:
. De toute façon cela arrangera Renault de ne pas en vendre sur les marchés riches.
si c'etait le cas ils n'auraient pas decide de la vendre en france.c'tait juste une strategie savamment etudiee pour pouvoir vendre en france une voiture fabriquee dans un pays de l'est sans subir une levee de boucliers. |
polgil moi j'aime les boxer
|
ils sont obligés pour controler, sinon la vente passera par les commissionnaires.
Et non ils n'y tiennent pas, vas faire un tour chez les concessionnaires, tu verras l'empressement si tu es intéressé par une logan, on va te pousser vers les autres modèles plus rémunérateurs. D'autant que les concessionnaires (et donc les commerciaux) sont obligés de faire une croix sur une partie de leur commission. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|