logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention aux acheteurs de LOGAN elle se met sur le toit

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Attention aux acheteurs de LOGAN elle se met sur le toit

Best MP3

icone posté le 31-07-2005 09:18:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Best MP3 profil ) alert message

après le test de l'élan regardez les photos !!!

www.automobilistescitoyens.org

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 31-07-2005 10:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lol, ça s'achète ça ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

poupetto

icone posté le 31-07-2005 20:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

c'est quoi le test de l'elan?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-07-2005 23:36:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu roules tranquille et tu as un élan qui se met devant toi sur la route, donc tu donnes un grand coup de volant pour l'éviter.
Bien sûr, la voiture qui se retrouve sur le toit n'a pas une bonne note :D
Mais bon, il faut savoir que la mercedes classe A s'était lamentablement plantée à ce test, que mercedes a rectifier le tir, et que maintenant tout va bien.
Donc si vraiment il y a un souci avec la logan, ça ne veut pas dire que ça va durer.

Je vous rassure, on n'utilise pas un vrai élan pour le test :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-08-2005 08:32:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Tu roules tranquille et tu as un élan qui se met devant toi sur la route, donc tu donnes un grand coup de volant pour l'éviter.
Bien sûr, la voiture qui se retrouve sur le toit n'a pas une bonne note :D
Mais bon, il faut savoir que la mercedes classe A s'était lamentablement plantée à ce test, que mercedes a rectifier le tir, et que maintenant tout va bien.
Donc si vraiment il y a un souci avec la logan, ça ne veut pas dire que ça va durer.

Je vous rassure, on n'utilise pas un vrai élan pour le test :sifflote: 


et il faut dire aussi que dans le cas de la mercedes, là aussi les 4 roues n'étaient pas identiques, mais les médias ne se sont pas fait l'echo de cela autant que du fait que la classe a était passée sur le toit. information, desinformation, medisez, medisez, il en restera toiujours quelque chose. De toute façon cela arrangera Renault de ne pas en vendre sur les marchés riches.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poupetto

icone posté le 01-08-2005 10:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

polgil a écrit:


. De toute façon cela arrangera Renault de ne pas en vendre sur les marchés riches.  :jap: 

si c'etait le cas ils n'auraient pas decide de la vendre en france.c'tait juste une strategie savamment etudiee pour pouvoir vendre en france une voiture fabriquee dans un pays de l'est sans subir une levee de boucliers.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-08-2005 11:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ils sont obligés pour controler, sinon la vente passera par les commissionnaires.

Et non ils n'y tiennent pas, vas faire un tour chez les concessionnaires, tu verras l'empressement si tu es intéressé par une logan, on va te pousser vers les autres modèles plus rémunérateurs. D'autant que les concessionnaires (et donc les commerciaux) sont obligés de faire une croix sur une partie de leur commission.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention aux acheteurs de LOGAN elle se met sur le toit

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.077 s
il y a 9 requetes