logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje cherche un tube d'été

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : je cherche un tube d'été

Teva

icone posté le 07-12-2008 01:59:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Teva profil ) alert message

D'abord je n'ai pas de moyen de paiement électronique.

Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2008 08:47:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Teva a écrit:
Mais ça ne se télécharge pas ce truc là.


primo, si! mais à toi de trouver!

secundo, tu peux au moins l'enregistrer, par ex avec audiograbber ou audacity.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-12-2008 09:53:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Teva a écrit:


Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ?


Parce que la vie est ainsi faite  :spamafote:  Et si tu sais comment le trouver gratuitement, je ne comprend pas trop pourquoi tu fais cette demande  :sifflote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-12-2008 17:17:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Teva a écrit:
D'abord je n'ai pas de moyen de paiement électronique.

Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ?
parce que ca s'apelle du piratage, et si t'es pas sage, la police va venir chez toi te mettre les menottes  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Teva

icone posté le 07-12-2008 17:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Teva profil ) alert message

Parce qu'il y a une différence entre savoir qu'on peut l'avoir gratuitement et savoir comment on peut l'avoir gratuitement.

Teva

icone posté le 07-12-2008 17:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Teva profil ) alert message

Fabien a écrit:
parce que ca s'apelle du piratage, et si t'es pas sage, la police va venir chez toi te mettre les menottes  :sifflote: 

Ce n'est pas du piratage que de télécherger ce que les gens mettent en ligne.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-12-2008 17:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Teva a écrit:

Ce n'est pas du piratage que de télécherger ce que les gens mettent en ligne.


Et si, dans la mesure ou je doute fort que Mr Mc Cartney ou sa maison de disque fassent don des droit d'auteurs.  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Teva

icone posté le 07-12-2008 23:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Teva profil ) alert message

S'ils s'en contentaient, les mp3 ne seraient pas mis en vente à ce prix extravagant.

--- message édité par Teva à 07/12/2008 23:33:25 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-12-2008 09:32:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la vie est ainsi faite :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Teva

icone posté le 05-06-2009 03:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Teva profil ) alert message

J'ai trouvé "Another day" depuis la dernière fois.

Maintenant je cherche "Che sara" de José Feliciano.

On ne trouve que la version espagnole "Que sera".

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje cherche un tube d'été

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes