page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : je cherche un tube d'été |
Teva
|
D'abord je n'ai pas de moyen de paiement électronique.
Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
Teva a écrit: Mais ça ne se télécharge pas ce truc là.
primo, si! mais à toi de trouver!
secundo, tu peux au moins l'enregistrer, par ex avec audiograbber ou audacity.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
Teva a écrit:
Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ?
Parce que la vie est ainsi faite Et si tu sais comment le trouver gratuitement, je ne comprend pas trop pourquoi tu fais cette demande ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Teva a écrit: D'abord je n'ai pas de moyen de paiement électronique.
Et pourquoi irais-je payer ce que peux trouver gratuitement ? parce que ca s'apelle du piratage, et si t'es pas sage, la police va venir chez toi te mettre les menottes ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Teva
|
Parce qu'il y a une différence entre savoir qu'on peut l'avoir gratuitement et savoir comment on peut l'avoir gratuitement. |
Teva
|
Fabien a écrit: parce que ca s'apelle du piratage, et si t'es pas sage, la police va venir chez toi te mettre les menottes
Ce n'est pas du piratage que de télécherger ce que les gens mettent en ligne. |
Demouletrocho
|
Teva a écrit:
Ce n'est pas du piratage que de télécherger ce que les gens mettent en ligne.
Et si, dans la mesure ou je doute fort que Mr Mc Cartney ou sa maison de disque fassent don des droit d'auteurs. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Teva
|
S'ils s'en contentaient, les mp3 ne seraient pas mis en vente à ce prix extravagant.
--- message édité par Teva à 07/12/2008 23:33:25 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
la vie est ainsi faite ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Teva
|
J'ai trouvé "Another day" depuis la dernière fois.
Maintenant je cherche "Che sara" de José Feliciano.
On ne trouve que la version espagnole "Que sera". |
page : 1
2
3
4
5
|