logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje cherche un tube d'été

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : je cherche un tube d'été

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-07-2007 18:45:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

"2 ri1" http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-07-2007 22:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol ptdr

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

raggaplane

icone posté le 27-08-2007 13:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à raggaplane profil ) alert message

Hola ! Moi je cherche un tube aussi que j'ai pas arreté d'entendre en Espagne, ça donne ça : " Téké téké téké té.. tché, téké téké téké tché !" Voilà, alors si vous pouvez m'aider se serait gentil  :jap: 

___________________
carpe diem

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-08-2007 13:05:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

raggaplane a écrit:
Hola ! Moi je cherche un tube aussi que j'ai pas arreté d'entendre en Espagne, ça donne ça : " Téké téké téké té.. tché, téké téké téké tché !" Voilà, alors si vous pouvez m'aider se serait gentil  :jap: 

ca aide pas beaucoup ton bruitage :D

c'est quel type de musique? dance? techno?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

raggaplane

icone posté le 30-08-2007 14:54:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à raggaplane profil ) alert message

c'est plutôt un mélange de dance et de reggaeton. Il me semble bien que c'est espagnol parce que toutes les boites en Espagne passaient ce morceau et tous les espagnols étaient fans. Voilà. merci de votre aide  :jap: 

___________________
carpe diem

djlg

icone posté le 10-09-2007 16:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à djlg profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:   :rofl:  TINKIETTE DJ LG est tjs la !!!


Ton morceau c'est :: guajiros veo veo !!!

Merci ki ??????

raggaplane

icone posté le 17-09-2007 20:22:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à raggaplane profil ) alert message

Alors là... :rofl:  merci énormément. Toi t'es un DJ qui se respecte !!! Merci encore ! :wow: 

___________________
carpe diem

dragondefeu13007

icone posté le 13-06-2008 23:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dragondefeu13007 profil ) alert message

Je reviens d'espagne suis désespérement à la recherche d'une chanson qui passait en boîte en espagne est lorsque que j'ai demandé a quelque personne elles ne s'en souvené pas snifff
Je ne connait ni le titre ni l'artiste et je peut simplement vous dire que le refrain était "chekéchekéchekéééé...chekéchekéchekéééééé" et que cette chanson est sur un rythme un peu ragga.

Merci à tous

___________________
Petit dragon

nathan44000

icone posté le 04-07-2008 01:14:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nathan44000 profil ) alert message

jsuii heureux de vous annoncer que jaii pitetre trouvey :
david tavare feat 2 eivissa
hot summer musique espagnol dance :p


dite moii si ceyy bon ?!
+++

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-07-2008 08:08:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Evite de parler a la méthode de chez HFR, c'est pas forcément hyper-lisible :)

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje cherche un tube d'été

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes