page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : je cherche un tube d'été |
droopy45 lecteur mp3
|
"2 ri1" |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
raggaplane
|
Hola ! Moi je cherche un tube aussi que j'ai pas arreté d'entendre en Espagne, ça donne ça : " Téké téké téké té.. tché, téké téké téké tché !" Voilà, alors si vous pouvez m'aider se serait gentil ___________________ carpe diem
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
raggaplane a écrit: Hola ! Moi je cherche un tube aussi que j'ai pas arreté d'entendre en Espagne, ça donne ça : " Téké téké téké té.. tché, téké téké téké tché !" Voilà, alors si vous pouvez m'aider se serait gentil
ca aide pas beaucoup ton bruitage
c'est quel type de musique? dance? techno? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
raggaplane
|
c'est plutôt un mélange de dance et de reggaeton. Il me semble bien que c'est espagnol parce que toutes les boites en Espagne passaient ce morceau et tous les espagnols étaient fans. Voilà. merci de votre aide ___________________ carpe diem
|
djlg
|
|
raggaplane
|
Alors là... merci énormément. Toi t'es un DJ qui se respecte !!! Merci encore ! ___________________ carpe diem
|
dragondefeu13007
|
Je reviens d'espagne suis désespérement à la recherche d'une chanson qui passait en boîte en espagne est lorsque que j'ai demandé a quelque personne elles ne s'en souvené pas snifff
Je ne connait ni le titre ni l'artiste et je peut simplement vous dire que le refrain était "chekéchekéchekéééé...chekéchekéchekéééééé" et que cette chanson est sur un rythme un peu ragga.
Merci à tous ___________________ Petit dragon
|
nathan44000
|
jsuii heureux de vous annoncer que jaii pitetre trouvey :
david tavare feat 2 eivissa
hot summer musique espagnol dance
dite moii si ceyy bon ?!
+++ |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Evite de parler a la méthode de chez HFR, c'est pas forcément hyper-lisible