logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes emeutes en france

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Les emeutes en france

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2005 00:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:
Au fait chirac, il était joli avec ses nouvelles lunettes :sifflote: 

tu veux les mêmes c'est ça :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-11-2005 00:45:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

tu veux les mêmes c'est ça :D

ca se trouve il va lancer une nouvelle mode de lunette  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2005 02:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça va redresser l'image de la France ça :bravo: 

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 16-11-2005 12:59:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Ce qui me fait peur c'est la montée de l'extreme droite et le virement politique de certains conne de villiers (que je méprise depuis son intervention "a balles reelles"
en 2007 la gauche sera divisée entre les deux camps qui se sont formés lors du vote sur la constitution européene (hollande vs fabius) la droite elle aussi est divisée ( sarkosy villepin )
reste alors des partis comme le FN qui vont se frotter les mains
et le sénario de la derniere election présidentielle risque celon moi d'arriver :/ .
On a tous constaté que la sécurité va, comme la derniere, fois etre le piller de la campagne de hommes politiques (a défaut de la lutte pour l'emploi, personne n'ose vraimment s'y coller encore celon moi a cause des syndicats ). Je trouve vraimment nulle la facon qu'ont les politiques de manipuler la crise que traverse la france a des fins electorales , de toute facon je trouve que la politique en france est nulle


A quand un candidat ras-le-bol comme coluche

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-11-2005 14:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il ne risque plus d'y avoir des candidats comme coluche ou autre, car je crois qu'une loi a été voté comme quoi il faut avoir 10 ans de vie politique pour pouvoir se presenter en tant que president ;)
D'un autre coté c'est normal, j'aurai peur qu'une personne qui n'y connait rien en politique devienne president et puis ca décrédibilise les elections.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fxp
moi

icone posté le 16-11-2005 17:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

Moué, ça veut dire qu'on va encore se tapé un mec de plus de 60 ans comme président ça, ça empeche a des jeunes facteur de trouver leur voie....

___________________
fxp,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2005 17:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en même temsp si les jeunes facteurs sont tous comme Besancenot je préfère les vieux :/

poupetto

icone posté le 16-11-2005 22:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

Fabien a écrit:
Il ne risque plus d'y avoir des candidats comme coluche ou autre, car je crois qu'une loi a été voté comme quoi il faut avoir 10 ans de vie politique pour pouvoir se presenter en tant que president ;)
D'un autre coté c'est normal, j'aurai peur qu'une personne qui n'y connait rien en politique devienne president et puis ca décrédibilise les elections.


dommage!
un president apolitique ne serait peut etre pas une si mauvaise idee.il pourrait appliquer son programme sans avoir a se demander si c'est de droite ou de gauche.avez-vous remarque qu'une idee est systematiquement mauvaise si elle vient de l'autre camp.et bien un president sans appartenance politique n'aurait peut etre pas d'opposition(ou peut-etre seul contre tous)mais je reve et je sais bien que c'est impossible. :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2005 23:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui enfin un président ne fait rien tout seul. Il lui faut un gouvernement, une assemblée...
S'il n'est pas soutenu par une majorité de députés il ne fera rien.

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 17-11-2005 16:30:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Fabien a écrit:
Il ne risque plus d'y avoir des candidats comme coluche ou autre, car je crois qu'une loi a été voté comme quoi il faut avoir 10 ans de vie politique pour pouvoir se presenter en tant que president ;)


Est tu sur de cela ? :??: Dieudonné (je sais pas comment ca s'écrit et je veux meme pas savoir) avait tenté en 2000 de se presenter mais il lui manquait des signatures

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes emeutes en france

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes