logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes emeutes en france

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Les emeutes en france

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 19-11-2005 18:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

oui ces reconstructions sont une bonne idée mais combien de temps avant la destruction totale des barres il fait aussi esperer de le programme ne sera pas abandonné avec les changements de gourvernements en 2007
Mais tu as raison fabien ces logement a echelle humaine sont une solution ma réaction defaitiste (je le reconais ;) ) viens du fait que je ne fait absolument pas confiance a la politique en france

poupetto

icone posté le 21-11-2005 19:18:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

a mon avis le probleme ne vient pas des grands ensembles mais de l'education;vivre dans une grande cite n'explique pas le fait de pisser dans un ascenceur ou ecrire sur les murs voire bruler les boites aux lettres(et je ne parle meme pas de bruler des voitures;car je vous le rapelle ce fait est devenu coutumier a toutes les saint sylvestres depuis quelques annees)on peut vivre dans un grand ensemble et ne pas chercher a degrader son cadre de vie;avec un minimum de savoir vivre. :(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-11-2005 19:48:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et j'ajoute que même en dehors des périodes d'émeutes il y a en moyenne 90 voitures brûlées tous les jours.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-11-2005 11:24:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d'ailleur je ne comprend comment on trouve ca normal qu'il y ait 90 voitures brulées chaques nuits ? j'aimerai bien voir les chiffres des autres pays europeen.
Mais bon d'un autre coté, la france c'est pas si mal que ca quand on pense aux bindons villes dans les pays pauvres et aux enlevement quotidien dans certains pays en amerique central.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fxp
moi

icone posté le 22-11-2005 22:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

pour en revenir au présidentiel, j'ai signé dernierement une pétition pour la prise en compte des bulletin blanc, sur ce site : http://www.partiblanc.fr

___________________
fxp,

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-11-2005 23:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Blanc c'est pour dire qu'on vote mais qu'aucune personne qui se presente ne nous plait ? c'est ça ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-11-2005 23:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben je crois !
Blanc aucune candidature ne plait .

___________________
YA-AH

poupetto

icone posté le 24-11-2005 18:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

si les votes blancs etaient pris en compte ca n'aurait pour consequence de faire baisser le pourcentage des canditats voire meme de ruiner certains comme devilliers qui natteindraient pas les 5%;par contre ce serait impossible au deuxiemme tour car le president pour etre elu doit depasser les cinquante pour cent.et on sait bien qu'il ne les atteindrait pas. ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-11-2005 19:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Il suffit de décider que c'est la majorité relative, reste encore à savoir si le vote blanc peut être président au cas ou il serait en tête :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

poupetto

icone posté le 24-11-2005 21:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

 :rofl: 

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes emeutes en france

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes