logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes emeutes en france

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : Les emeutes en france

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2005 18:20:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Et avec ce qui lui est arrivé depuis c'est pas maintenant qu'il les aura les sigantures

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-11-2005 18:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bobforceverte a écrit:


Est tu sur de cela ? :??: Dieudonné (je sais pas comment ca s'écrit et je veux meme pas savoir) avait tenté en 2000 de se presenter mais il lui manquait des signatures

Ben je crois que c'est a partir de là que la loi a été voté.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fxp
moi

icone posté le 18-11-2005 07:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

oué bah c'est domage, un gouvernement formé par autre chose que des vieux qui sont tous allés a l'école ensemble, ça ferai du bien...

___________________
fxp,

poupetto

icone posté le 18-11-2005 18:43:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

un gouvernement (surtout les presidentiables)prend des mesures pour aider les couches de la population les plus a meme de voter pour eux;c'est pour ca que nicolas sarkozy carresse son electorat dans le sens du poil en allant dans les cites et en traitant les jeunes de racaille car si la plupart des entre eux jugent cela deplorable il n'en va pas de meme pour tout les francais;et de toute maniere les jeunes ne votent pas alors c'est tout benefice pour lui;c'est pour ca qu'il est tres important pour nous jeunes de voter. :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-11-2005 19:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Dans les cités c'est pas une majorité qui trouve ça déplorable. Et si c'est les jeunes, de toute façon c'est ceux qui votent le moins. Donc il a tout à gagner :spamafote: 

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 18-11-2005 19:08:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

 :coucou: 
en revenant ce qui a ete di, je pense que las prison sont pas une bonne idé car ces jeune vont devenir des vrai voyou :'( en se melangan au vrai et pur bandit
 :arme: 

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

poupetto

icone posté le 19-11-2005 00:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
 :coucou: 
en revenant ce qui a ete di, je pense que las prison sont pas une bonne idé car ces jeune vont devenir des vrai voyou :'( en se melangan au vrai et pur bandit
 :arme: 

il faudrait peut etre leor decerner une medaille? :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-11-2005 01:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
 :coucou: 
en revenant ce qui a ete di, je pense que las prison sont pas une bonne idé car ces jeune vont devenir des vrai voyou :'( en se melangan au vrai et pur bandit
 :arme: 

Je crois pas qu'il au trop le temps de parler, c'est pas une colonie de vacance, ils sont toute la journée enfermé dans leur celule et en general les peines pour les emeutiers sont de quelques mois.
Mais je pense que ceux qui ont des casiers vierge on eu seulement du surcis si c'etait pas trop grave, donc ceux qui sont avec des peines ferme ne sont vraiment des anges et qu'il aillent en prison ou pas, ca ne changera pas beaucoup leur caractere à mon avis.  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 19-11-2005 15:37:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

le probleme dans notre gouvernement c'est exactement ca on se demande comment on vas punir les casseurs (qu'il faut punir cela vas de soit) mais le vrai probleme celui des banlieux lui vas rester et s'amplifier pendant encore 10,15,30 ans jusqu'a ce que ca explose de nouveau :/

En france on prefere punir plutot que prévenir

est-ce la bonne attitude ? le bilan de ces 30 dernieres année prouve celon moi que non  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-11-2005 15:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la france est en train de supprimer petit a petit les grandes cités pour en creer de petits immeubles a echelle humaine.
Donc je ne pense pas que ca va s'emplifier dans les banlieu, on ne peu pas faire pire que maintenant, on le voit bien que les problemes viennent des cités ou des ghettos se sont formé et des qu'il y a un probleme plusieurs jeunes se reunissent facilement puisqu'ils sont tous de la même cité.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes emeutes en france

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes