logo
jeux gratuit

127 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercomment actualiser ma vielle version svp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment actualiser ma vielle version svp

vidda95

icone posté le 09-06-2003 20:55:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vidda95 profil ) alert message

je désir actualiser ma version 0.26 merci de m'aider en me disant comment faire.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-06-2003 22:01:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Plus de précision stp.

Tu veux actualisé la version 0.26 de quoi ?

dlb

icone posté le 09-06-2003 22:05:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

De emule, mais il y a déja un post dans la rubrique "probléme technique" celui-ci est donc à suprimer

Murat

icone posté le 10-06-2003 12:44:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

héhé, c'est vrai que plus de précision serait bien :D

est ce que vous savez que certaines personnes on fait leurs propres versions de emule ??

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 15:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Et y a surtout des cons qui ont fait une version sans ul :grr: 

Murat

icone posté le 10-06-2003 15:31:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

ul ??? :/

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercomment actualiser ma vielle version svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.046 s
il y a 9 requetes