page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Vous faites quoi a noel ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
wow tu travaille dans quoi ? t'es de garde ou quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Non, il est père noël |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ou bien c'est un lutin ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Ou un abruti de Pâtissier......... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
Demouletrocho a écrit: Ou un abruti de Pâtissier.........
bienvenue au club |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Ou un abruti de Pâtissier.........
Ben en meme temps c surement a cette periode que tu dois faire le + de CA, donc tu devrais etre content
Les autres ils depensent et toi tu gagne ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
sauf que moi je suis salarié et non patron.......!!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: sauf que moi je suis salarié et non patron.......!!!
tu dois bien avoir une prime ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Nous ne sommes pas hélas une branche professionnelle ou les patrons sont des plus généreux envers leurs employés.
Beaucoup pensent encore que c'est un métier difficile et donc qu'il faut savoir faire des sacrificent.Optenir se qui nous est tout simplement dû dépend quelque fois du parcour du combatant donc une prime pour surccroit de travail je te laisses deviner ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
|