logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Vous faites quoi a noel ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 14:28:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Alors, le jour de noel vous le passez avec qui et ou ? :)
Moi avec mes parents mes deux soeurs et le mari et les enfants d'une de mes soeurs. Elle a trois enfant, donc c genial noel  :bravo: 
je vous laisse deviner qui va faire le pere-noel  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-12-2005 14:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

le 24 boulot  :spamafote:  le 25 boulot :'( donc réveillon TV dodo :(

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 14:55:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

wow :wow:  tu travaille dans quoi ? t'es de garde ou quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-12-2005 15:05:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non, il est père noël :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 15:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ou bien c'est un lutin :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-12-2005 16:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ou un abruti de Pâtissier......... :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 22-12-2005 16:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Ou un abruti de Pâtissier......... :spamafote: 

bienvenue au club  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 16:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Ou un abruti de Pâtissier......... :spamafote: 

Ben en meme temps c surement a cette periode que tu dois faire le + de CA, donc tu devrais etre content  :bizzare: 
Les autres ils depensent et toi tu gagne :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-12-2005 16:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

sauf que moi je suis salarié et non patron.......!!! :non: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 16:54:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
sauf que moi je suis salarié et non patron.......!!! :non: 

tu dois bien avoir une prime  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-12-2005 17:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Nous ne sommes pas hélas une branche professionnelle ou les patrons sont des plus généreux envers leurs employés.
Beaucoup pensent encore que c'est un métier difficile et donc qu'il faut savoir faire des sacrificent.Optenir se qui nous est tout simplement dû dépend quelque fois du parcour du combatant donc une prime pour surccroit de travail je te laisses deviner

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes