page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Vous faites quoi a noel ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
va falloir que tu surveille que des voitures ne brulent pas ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ou que des types bourrés ne conduisent pas |
Demouletrocho
|
jlmic28 a écrit:
bienvenue au club
Bon bein c'est parti Jlmic.........
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
Demouletrocho a écrit:
Bon bein c'est parti Jlmic.........
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie
merci
a toi aussi
et dis a ton patron d'attendre encore une année pour s'acheter une BMW (ca lui laissera peut etre de quoi te filer un petit + de fin d'année)
et pour ceux qui ne le savent pas ............ je suis au meme point que demoultrocho car je n'ai pas de personnel
donc pas les moyens de faire bosser un gars que je ne paierais pas par la suite (comme certain on l'air de penser)
et pour ta gouverne (fabien) ........ certe le chiffre d'affaire va monter en fleche mais il va servir pour une bonne partie a payer les charges que notre cher gouvernement n'oublis pas de m'envoyer chaque année .......... et sans ce cadeau c'est avec joie que je donnerais une prime a un gars qui bosse dur dans un metier de malade qu'est le notre |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic, tout le monde va payer des charges, mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un pic de CA ponctuellement chaque année
Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas cracher dans la soupe ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
1ère journée terminée
depuis 3h00 ce matin, je rentre juste......donc réveillon au dodo car reprise demain matin 3h00 ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
courage ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: ou que des types bourrés ne conduisent pas
c'était exactement ça et j'ai malheureusement obtenu mon nouveau record avec un mec en garde à vue qui conduisait avec 4.3 g d'alcool pour 1000 gr de sang
il passera nouvel an en prison puisqu'il a été jugé en comparution immédiate à 9 mois fermes de prison + injonction thérapeutique (obligation de se soigner)...
j'espère ne pas augmenter mon record dans la nuit de nouvel an ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
joli coup |
alexandre g fé 1 F-or
|
le pire c'est que le gars (46 ans) s'entêtait à me déclarer n'avoir bu que deux ricards...
édit : il était en état de récidive légale
--- message édité par alexandre à 27/12/2005 18:04:08 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
|