logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Vous faites quoi a noel ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2005 00:15:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

va falloir que tu surveille que des voitures ne brulent pas ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-12-2005 01:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ou que des types bourrés ne conduisent pas :D

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-12-2005 13:44:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

bienvenue au club  :sifflote: 


Bon bein c'est parti Jlmic......... :jap: 
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie  :banzai: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 23-12-2005 15:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


Bon bein c'est parti Jlmic......... :jap: 
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie  :banzai: 


merci  :jap: 

a toi aussi ;)

et dis a ton patron d'attendre encore une année pour s'acheter une BMW (ca lui laissera peut etre de quoi te filer un petit + de fin d'année)
et pour ceux qui ne le savent pas ............ je suis au meme point que demoultrocho car je n'ai pas de personnel
donc pas les moyens de faire bosser un gars que je ne paierais pas par la suite (comme certain on l'air de penser)
et pour ta gouverne (fabien) ........ certe le chiffre d'affaire va monter en fleche  :sifflote:  mais il va servir pour une bonne partie a payer les charges que notre cher gouvernement n'oublis pas de m'envoyer chaque année .......... et sans ce cadeau c'est avec joie que je donnerais une prime a un gars qui bosse dur dans un metier de malade qu'est le notre  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2005 16:14:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic, tout le monde va payer des charges, mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un pic de CA ponctuellement chaque année ;)
Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas cracher dans la soupe :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-12-2005 18:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

1ère journée terminée  :banzai: 

depuis 3h00 ce matin, je rentre juste......donc réveillon au dodo car reprise demain matin 3h00  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-12-2005 18:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

courage  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-12-2005 11:02:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

droopy45 a écrit:
ou que des types bourrés ne conduisent pas :D



c'était exactement ça et j'ai malheureusement obtenu mon nouveau record avec un mec en garde à vue qui conduisait avec 4.3 g d'alcool pour 1000 gr de sang :/
il passera nouvel an en prison puisqu'il a été jugé en comparution immédiate à 9 mois fermes de prison + injonction thérapeutique (obligation de se soigner)... :'(

j'espère ne pas augmenter mon record dans la nuit de nouvel an :/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2005 14:11:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

joli coup :wow: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-12-2005 17:54:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le pire c'est que le gars (46 ans) s'entêtait à me déclarer n'avoir bu que deux ricards...

édit : il était en état de récidive légale :(

--- message édité par alexandre à 27/12/2005 18:04:08 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes