logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Vous faites quoi a noel ?

Demouletrocho

icone   posté le 22-12-2005 17:24:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Fabien a écrit:

enfin bref, on va pas mettre la mauvaise ambiance dans ce topic  :bravo: 

on va éviter de plomber l'ambiance oui ;)

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

jlmic28

icone   posté le 22-12-2005 17:29:13  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Fabien a écrit:

enfin bref, on va pas mettre la mauvaise ambiance dans ce topic  :bravo: 

:D
ne compte plus sur moi pour ca  :non: 
rappelles toi ...........un seul post par topic (pour eviter justement ca !!!  :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 22-12-2005 18:54:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

jlmic28 a écrit:

:D
ne compte plus sur moi pour ca  :non: 
rappelles toi ...........un seul post par topic (pour eviter justement ca !!!  :sifflote: 

Dommage de gâcher un tel don

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jlmic28

icone   posté le 22-12-2005 19:03:02  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

polgil a écrit:

Dommage de gâcher un tel don

:bizzare:  si tu insistes !!!!!!!
y a qu'a demander ............. et dès que vous vous faites chier vous me faites signe et j'arrive vite fait  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 22-12-2005 19:08:31  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

joyeux nowel à tous et toutes :D
moi je bosse le 24/25 (comme l'année dernière :( ) ET la nuit du 31.12 (20 h 00) au 01.01 (04 h 00)...
je précise que ce n'est pas du volontariat :/

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 23-12-2005 00:15:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

va falloir que tu surveille que des voitures ne brulent pas ? :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-12-2005 01:36:25  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ou que des types bourrés ne conduisent pas :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 23-12-2005 13:44:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

jlmic28 a écrit:

bienvenue au club  :sifflote: 

Bon bein c'est parti Jlmic......... :jap: 
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie  :banzai: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

jlmic28

icone   posté le 23-12-2005 15:56:00  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Demouletrocho a écrit:

Bon bein c'est parti Jlmic......... :jap: 
Bon courage à toi por ces 3 week-end de folie  :banzai: 

merci  :jap: 

a toi aussi ;)

et dis a ton patron d'attendre encore une année pour s'acheter une BMW (ca lui laissera peut etre de quoi te filer un petit + de fin d'année)
et pour ceux qui ne le savent pas ............ je suis au meme point que demoultrocho car je n'ai pas de personnel
donc pas les moyens de faire bosser un gars que je ne paierais pas par la suite (comme certain on l'air de penser)
et pour ta gouverne (fabien) ........ certe le chiffre d'affaire va monter en fleche  :sifflote:  mais il va servir pour une bonne partie a payer les charges que notre cher gouvernement n'oublis pas de m'envoyer chaque année .......... et sans ce cadeau c'est avec joie que je donnerais une prime a un gars qui bosse dur dans un metier de malade qu'est le notre  :spamafote: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 23-12-2005 16:14:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jlmic, tout le monde va payer des charges, mais c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir un pic de CA ponctuellement chaque année ;)
Enfin, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas cracher dans la soupe :D

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 24-12-2005 18:04:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

1ère journée terminée  :banzai: 

depuis 3h00 ce matin, je rentre juste......donc réveillon au dodo car reprise demain matin 3h00  :spamafote: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24-12-2005 18:05:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

courage  :banzai: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 27-12-2005 11:02:30  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

droopy45 a écrit:
ou que des types bourrés ne conduisent pas :D

c'était exactement ça et j'ai malheureusement obtenu mon nouveau record avec un mec en garde à vue qui conduisait avec 4.3 g d'alcool pour 1000 gr de sang :/
il passera nouvel an en prison puisqu'il a été jugé en comparution immédiate à 9 mois fermes de prison + injonction thérapeutique (obligation de se soigner)... :'(

j'espère ne pas augmenter mon record dans la nuit de nouvel an :/

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27-12-2005 14:11:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

joli coup :wow: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 27-12-2005 17:54:25  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

le pire c'est que le gars (46 ans) s'entêtait à me déclarer n'avoir bu que deux ricards...

édit : il était en état de récidive légale :(

---message édité par alexandre à 27/12/2005 18:04:08---

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierVous faites quoi a noel ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.601 s
il y a 9 requetes