page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : LA NOUVELLE VERSION DU FORUM |
Eric
|
Vraiment très sympa ! Et toujours aussi rapide.
Super.
Du bon boulot, Fabien. ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
Au fait, c'est quoi le 0.004 dans la page des smiley ? Le temps de chargement ? ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Eric a écrit: Vraiment très sympa ! Et toujours aussi rapide.
Super.
Du bon boulot, Fabien.
0.004 c le temps de chargement,je vais l'enelver car ca sert a rien dans cette page --- message édité par Fabien à 13/06/2003 11:09:16 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Y'a un petit bug : je viens de recevoir 5 mails pour ton dernier message. ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Eric a écrit: Y'a un petit bug : je viens de recevoir 5 mails pour ton dernier message.
mince,ca c'est quand on edite,je vais enlever l'envoie de mail lorsqu'on edite le message. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit: j'ai pas vu mon preferé je l'avais oublié ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
moi je dis bravo
totalement magnifique ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi l'un de mes préferers ce sont celà et ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
euh, quand tu édite ton message, sa réenvoie un email de notification, je trouve sa un peu génant ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
page : 1
2
3
4
5
6
|