page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : LA NOUVELLE VERSION DU FORUM |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: il est plus rapide, à moins que c'est ma nouvelle connexion qui est comme ca
si tu es passé du 56k à l'adsl alors oui ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
Fabien a écrit:
si tu es passé du 56k à l'adsl alors oui
en fait, j'ai une connection moi puissante, mais vu que je suis seul à la pomper, on dirai que c deux fois plus rapide ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit:
en fait, j'ai une connection moi puissante, mais vu que je suis seul à la pomper, on dirai que c deux fois plus rapide
ha ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Apollo
|
Salut Fabien!
Je suis nouveau ici et je voudrait d'abord te féliciter pour tout le travail accompli .
Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!! |
Murat
|
Apollo a écrit: Salut Fabien!
Je suis nouveau ici et je voudrait d'abord te féliciter pour tout le travail accompli .
Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!!
ca sera pour une prochaine version ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Apollo
|
Ouaip, mais bon, de toute façon rien ne presse; c'est loin d'être vital!!
--- message édité par Apollo à 06/07/2003 16:33:54 --- |
jlmic28
|
Apollo a écrit: Ouaip, mais bon, de toute façon rien ne presse; c'est loin d'être vitel!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Apollo a écrit: Salut Fabien!
Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!!
merci
ca sera surement fait dans la prochaine version comme le dit murat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|