logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLA NOUVELLE VERSION DU FORUM

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : LA NOUVELLE VERSION DU FORUM

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-07-2003 14:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat a écrit:
il est plus rapide, à moins que c'est ma nouvelle connexion qui est comme ca  :bravo: 

si tu es passé du 56k à l'adsl alors oui :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 04-07-2003 14:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:

si tu es passé du 56k à l'adsl alors oui :D

en fait, j'ai une connection moi puissante, mais vu que je suis seul à la pomper, on dirai que c deux fois plus rapide :D

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-07-2003 14:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat a écrit:

en fait, j'ai une connection moi puissante, mais vu que je suis seul à la pomper, on dirai que c deux fois plus rapide :D

ha ok :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Apollo
avatar de Apollo

icone posté le 05-07-2003 22:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Apollo profil ) alert message

Salut Fabien!
Je suis nouveau ici et je voudrait d'abord te féliciter pour tout le travail accompli :bravo:  :bravo: .

Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!!

Murat

icone posté le 05-07-2003 22:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Apollo a écrit:
Salut Fabien!
Je suis nouveau ici et je voudrait d'abord te féliciter pour tout le travail accompli :bravo:  :bravo: .

Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!!


ca sera pour une prochaine version ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Apollo
avatar de Apollo

icone posté le 05-07-2003 22:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Apollo profil ) alert message

Ouaip, mais bon, de toute façon rien ne presse; c'est loin d'être vital!! :)

--- message édité par Apollo à 06/07/2003 16:33:54 ---

jlmic28

icone posté le 06-07-2003 12:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Apollo a écrit:
Ouaip, mais bon, de toute façon rien ne presse; c'est loin d'être vitel!! :)




 :non:   :non:   :non: 
 :bizzare:  pas de pub pour les boissons alcoolisées  :sifflote: 

 :baguette: 

--- message édité par jlmic28 à 06/07/2003 12:08:04 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-07-2003 18:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Apollo a écrit:
Salut Fabien!
Je suis nouveau ici et je voudrait d'abord te féliciter pour tout le travail accompli :bravo:  :bravo: .

Je vais quant meme faire une petite remarque; si dans la nouvelle version il y avait moyen de voir les post qui précèdent lorsqu'on répond, ce serait super!!

merci :jap: 

ca sera surement fait dans la prochaine version comme le dit murat ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLA NOUVELLE VERSION DU FORUM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.041 s
il y a 9 requetes