page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : LA NOUVELLE VERSION DU FORUM |
BoZ
|
Euh c'est quoi cette histoire de drapeau
|
dlb
|
Bravo fabien pour les drapeau!!
BoZ a écrit: Euh c'est quoi cette histoire de drapeau
Les drapeau permettent de te "repérer" dans le forum!
Le drapeau est en face du titre du sujet lorsqu'un nouveau message y est posté :
-il est rouge quand tu as lu le sujet sans y participé
-il est vert quand tu as participé au sujet
--- message édité par dlb à 01/07/2003 08:12:18 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Bravo fabien pour les drapeau!!
Les drapeau permettent de te "repérer" dans le forum!
Le drapeau est en face du titre du sujet lorsqu'un nouveau message y est posté :
-il est rouge quand tu as lu le sujet sans y participé
-il est vert quand tu as participé au sujet
c'est bien pratique comme option
oué pour le drapeau c'est une sorte de repere,et lorsque l'on clique dessus on va au dernier poste que l'on a lu au lieu d'aller a la fin du topic. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
ok merci c'est pratique
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous trouvez le forum toujours aussi rapide ou bien vous trouvez qu'il est plus lent ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Un peu plus lent!
mais bon c'est quand meme rapide non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Fabien a écrit:
mais bon c'est quand meme rapide non ?
Le plus rapide que j'ai jamais connu !! :)
En fait, j'ai remarqué que seul les pages qui contiennent des images avec les balises [img] s'affichent un peu plus lentement (ce qui est donc normal)!
|
Murat
|
il est plus rapide, à moins que c'est ma nouvelle connexion qui est comme ca ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit:
Le plus rapide que j'ai jamais connu !! :)
ca fait plaisir d'entendre ca
j'en suis émus
ce qui ralenti un peu c'est les drapeaux,mais je vais essayer d'optimiser cela. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
|