page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : bronzés ??? |
papa@kazaa
|
les vacances sont là donc les touristes aussi et les premiers bruleés pourquoi prendre des risques aussi importants pour faire le beau ou la belle , j'habite au bord de la mer (entre sète et montpellier) et je constate partout autour de moi sur les gens qui s'expose au soleil depuis leur enfance' les effets dévastateurs de ce dernier sachez que chaques personne a un capital soleil et une fois qu'il est terminé c'est pour la vie ,aprés les risques de cancer de la peau et autres maladies sont plus que présents.
Alors à vous de choisir , bronzés à tout pris cout que cout pour faire le kéké devant les copains et les collègues au risque d'en crever dans d'atroces souffrances ou vous protègez de ce merveilleux astre par un t.shirt blanc.10min le matin et 10minutes l'aprés midi sur 2 semaines aurontle mème effet que 3 jours intensifs et les degats seront moindres
attention soleil = DANGER |
papa@kazaa
|
ET ATTENTION aux enfants de moins de 12 ans les dangers dû au soleil sont multipliés par100 alors pensez à leur vie future le cancer ca ne vient pas du jour au lendemain |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ouais Papa@kazaa a raison et bonne chanse Metro ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
|
papa@kazaa
|
Alex vas à ton code relax et bien reposé se soir mange des tomates ca favorise un bon dodo , surtout si t un fumeur de pétard oublis ca ce soir et si c trop dur pense au fric que tu as investi demain matin un bon petit dej bien copieus fé toi 1 ptit plaisir pains chocolat ou croissants grand bol de chocolat pas de café ca augmente le stress et fini par un vrai jus d'oranges ou autres jus de fruits fé maison pas de la merde du commerce. pandent l'exam pense à bien regarder tes marquages au sol c trés important et sur les photos c pas evident et kan tu regarde la photo met toi bien à la plce du conducteur n'oublis jamais de regarder dans les retros et fé les choses dans cet ordre rétros marquage au sol signalisation et évite de fumer la clop juste avant de rentrer en salle d'exam et quant tu passeras la conduite je pourrai t'aider la route c mon metier depuis douze ans et g passer toute sorte d'exams pour pouvoir transporter l 'explosif le gaz carburants comburants tous les produits chimiques le nucéaire etc... |
MetroPolice Freeze!
|
Merci pour votre soutien Almitoen et papa@kazaa, j'en ai bien besoin. Ce soir j'ai fait 4 fautes à une série normale et 12 à une série très très difficile. Je tiendrai compte de tes observations lorsque je suis face à la photo.
Merci. Je vous tiens au courant...
@+
Alexandre
--- message édité par MetroPolice à 25/06/2003 19:07:27 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne chance metro ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci à tous pour votre soutien Je vous tiens au courant dès que je rentre. Je ne sais pas encore à quelle heure. Pour l'instant, je stresse comme un fou
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
|