logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbronzés ???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : bronzés ???

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 20:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo: 
attention ce n'est pas fini tant que tu n'a pas le papier rose

isa77

icone posté le 26-06-2003 20:56:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

Bravo felicitation  :fleur: 

maintenant, la deuxieme etape la conduite.
As tu déjà conduit un peu avec maintenant la conduite accompagnée.

Ou habite tu dans une grande ville, ou a la campagne?

:bravo:  bravo  :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-06-2003 21:02:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
J'AI LE CODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content, et du premier coup en plus!!!! Je vais commencer la conduite très bientôt.
@+ et merci
Alexandre. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:yaisse:  bravo! c'est la féte :dandan: 

dlb

icone posté le 26-06-2003 21:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:  bravo métropolice!! :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2003 21:11:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

:coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir :D

Isa, je réponds à tes questions: Je n'ai jamais conduit, mais je vais commencer très bientôt (dans deux jours je pense!). Je n'ai pas fait la conduite accompagnée. J'ai juste le forfait 25 heures de conduite. J'habite dans le 78 (à côté de ton département ;)) dans une petite ville appelée Le Pecq, située entre le Vésinet et Saint Germain en Laye.
@+ et merci à tous :jap: 
Alexandre. :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 26/06/2003 21:11:48 ---

jlmic28

icone posté le 26-06-2003 21:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sorts la bouteille ..... :bravo: 
on arrive tous ce soir :baguette: 

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 21:41:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je prend 5 litres de jaune fé maison et je te recupere à l'entree de sont village non le mieux tout le monde se retrouve au port marly c a 2ou 3 km de chez lui :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2003 21:45:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu connais bien le coin on dirait papa@kazaa :bizzare:  Vite, faut que je me barricade ;)

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 21:53:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

pas la peine on passera par le toi ou ailleurmais on passera  :rofl: 

papa@kazaa

icone posté le 26-06-2003 21:56:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

rien ne resiste à 170^personnes

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbronzés ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes