logo
jeux gratuit

124 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbronzés ???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : bronzés ???

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2003 23:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Plus sérieusement, tu connais le coin ou tu t'es servis d'un atlas?
@+
Alex.

--- message édité par MetroPolice à 26/06/2003 23:05:09 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-06-2003 23:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne fais pas les choses à moitié: j'invite les 600 membres ou j'invite personne :lol:  pas 170, ce n'est pas gentil :non: 
@+ :jap: 
Alex ;)

jlmic28

icone posté le 26-06-2003 23:13:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

allez tiens .............je suis dans un jour de bonté

j'offre les ptits fours :baguette: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-06-2003 23:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

bravo  :bravo:   :bravo:   :bravo:  Metro

--- message édité par almitoen à 26/06/2003 23:18:51 ---

papa@kazaa

icone posté le 27-06-2003 00:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je livrais tout les marchants de bacs à douche bidet chiote lavabo de marque alia du lundi au mercredi et du mercredi au vendredi je fournissais toutes les halles aux chaussures pendant 5 mois la grande poubelle et sa region j'en ai plus que bouffer j'ai meme crecher à bobigny j'etais carrossier cher fraikin à ivry sur seine

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-06-2003 08:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah ouais d'accord papa@kazaa. Je vois... Ouais, tu connais carrement tout dans le coin, et bien mieux que moi :sifflote: 
@+
Alex.

Merci Almitoen pour ces félicitations :D  :sol: 

BoZ

icone posté le 27-06-2003 18:26:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Félicitation Métro!  :bravo: 
Encore un qui rejoind le groupe ( de + en + nombreux) des chauffards ! :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-06-2003 19:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Boz. Mais je ne conduis pas encore... Le permis c'est plus tard :D ;)

mcg16

icone posté le 28-06-2003 18:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

moi je suis pas bronzé jai un gros coup de soleil et y fait mal en maudit!  :pleure: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbronzés ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.345 s
il y a 9 requetes